Bon, vu que le terrain est choisi, jai pris contact téléphonique avec le gestionnaire et je lui ai ensuite envoyé le message suivant:
Bonjour,
comme convenu lors de notre agréable conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme que nous serions intéressés à organiser notre première réunion annuelle sur vos installations.
Cet évènement devrait prendre place au cours d'un we des mois de mai ou de juin; je vous tiendrai au courant le plus tôt possible de la date qui sera retenue ainsi que du nombre de participants potentiels.
Si vous en aviez la possibilité, pourriez-vous me renseigner le nom d'un organisateur local pouvant s'occuper de la partie restauration qui pourrait, comme vous me l'avez indiqué, prendre place sous l'un de vos hangars ?
Je vais déjà prendre contact avec les hôteliers des environs afin de vérifier la disponibilité de logements. A ce sujet, pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de loger sous tente sur le terrain ?
NB: pour info, voici le lien vers l'endroit de notre Forum où l'on évoque cette réunion :
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 366#p85366
Merci d'avance,
Luciano
Ce que j'ai déjà pu clarifier lors de notre entretien téléphonique:
- ils ne peuvent pas assurer l'aspect coordination de l'organisation locale; il faudra donc se débrouiller nous-même pour le logement et la nourriture. A ce propos, je vais prendre contact avec un traiteur et les hôtels environnant afin de convenir de prix et de conditions valable pour tout le groupe; je vous suggère donc de ne pas prendre de contacts individuels à ce sujet, celà ne pouvant que nous déforcer.
- la piste convient effectivement pour les avions dans la mesure où ceux-ci sont équipés d'un moteur très puissant; la longueur dégagée n'étant pas suffisante pour des veaux sous-motorisés.
- les curiosités locales aériennes consistent principalement en le survol des châteaux de la Loire.
Bons vols,
Luciano