Quid d'un rassemblement pour les membres de notre forum en 2016 ?

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Répondre
REBEL 74

Re: Quid d'un rassemblement pour les membres de notre forum en 2016 ?

Message par REBEL 74 »

limanovembre a écrit :VOUZONNET (vous en êtes)
:lol: :lol: :lol: J"aime cet esprit :lol: :lol: :lol:
REBEL 74

Message par REBEL 74 »

je ne sais pas encore où ce sera ni quand, mais je ferai le maximum pour y être: ça risque de ne pas être triste ;) .
Pour le nom, j'aime bien Rasso FORULM.
Et concernant le sectarisme que certains redoutent, il nous arrive de nous retrouver pour un rassemblement FK où l'on trouve des FKs mais aussi d'autres ULMs voire des avions , on y a déjà vu des Cap10 des Jojo des Asso et même des piétons :shock: ....
Il suffit de préciser que c'est ouvert à tous les sympathisants . Malheureusement si d'aucuns sont choqués parce que l'on ne cite pas leur type d'aéronef qu'ils viennent quand même, ils en parlerons au retour en faisant le compte rendu sur ce forum :lol:
Luciano

Message par Luciano »

Pour paraphraser les grandes réunions sportives internationales ouvertes à tous, on pourrait en faire
FORULM OPEN2016

Ou encore, en insistant sur le caractère ouvert de l'événement :
FORULM&ALL 2016

FORULM&OTHERS 2016

ou encore la même chose, mais en espéranto :

FORULM&AUTRES 2016

ou éventuellement:
FORULM&AUTRES 2016

FORULM&autres 2016

etc ...

nb: pas la peine de mentionner rasso, réunion, meeting, ... car cette notion se retrouve déjà à la base du terme forum, qui signifie lieux de rassemblementet et de rencontre pour traiter des choses de la cité ;)

Bons vols
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Luciano

Message par Luciano »

Bon, vu que le terrain est choisi, jai pris contact téléphonique avec le gestionnaire et je lui ai ensuite envoyé le message suivant:
Bonjour,

comme convenu lors de notre agréable conversation téléphonique de ce jour, je vous confirme que nous serions intéressés à organiser notre première réunion annuelle sur vos installations.

Cet évènement devrait prendre place au cours d'un we des mois de mai ou de juin; je vous tiendrai au courant le plus tôt possible de la date qui sera retenue ainsi que du nombre de participants potentiels.

Si vous en aviez la possibilité, pourriez-vous me renseigner le nom d'un organisateur local pouvant s'occuper de la partie restauration qui pourrait, comme vous me l'avez indiqué, prendre place sous l'un de vos hangars ?

Je vais déjà prendre contact avec les hôteliers des environs afin de vérifier la disponibilité de logements. A ce sujet, pouvez-vous m'indiquer s'il est possible de loger sous tente sur le terrain ?

NB: pour info, voici le lien vers l'endroit de notre Forum où l'on évoque cette réunion :

http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 366#p85366

Merci d'avance,
Luciano
Ce que j'ai déjà pu clarifier lors de notre entretien téléphonique:

- ils ne peuvent pas assurer l'aspect coordination de l'organisation locale; il faudra donc se débrouiller nous-même pour le logement et la nourriture. A ce propos, je vais prendre contact avec un traiteur et les hôtels environnant afin de convenir de prix et de conditions valable pour tout le groupe; je vous suggère donc de ne pas prendre de contacts individuels à ce sujet, celà ne pouvant que nous déforcer.

- la piste convient effectivement pour les avions dans la mesure où ceux-ci sont équipés d'un moteur très puissant; la longueur dégagée n'étant pas suffisante pour des veaux sous-motorisés.

- les curiosités locales aériennes consistent principalement en le survol des châteaux de la Loire.

Bons vols,
Luciano
serge5694

Message par serge5694 »

eh ben tu perds pas ton temps. tes propositions de nom sont très bien, le plus dur sera d'en choisir un. pour le terrain c'est parfait.
pour la tente je pense que si on peu parquer les appareils on doit pouvoir dormir sous l'aile, en fait le problème est surtout pour les sanitaires. et est ce que le responsable de la plate forme demande une participation (taxe d'atterrissage) pour les frais que pourrait occasionner une tel réunion.
Dragonfly amateur moteur Yamaha yg3.
Réplique Morane H moteur en étoile 5cyl .
Pierrelatte Drôme provençale.
Yankeeromeo

Message par Yankeeromeo »

gazaile100 a écrit :
popele3 a écrit :Raifort ? (Rassemblement Incontournable du Forum des Trapanelles)
Moi le raifort me plait bien!
Un truc qui a du caractère, qui relève le niveau, qui pique parfois les yeux, mais très bon pour la santé, tout comme le forum!!!
Et si tu viens, je te demanderais de m'en ramener une racine à replanter. Ce condiment est introuvable en France de l'intérieur!
+1
En plus, combiné avec le nom de la plate-forme, RAIFORT à Vouzon Le Rabot, ça sonne du tonnerre !
Décidément incontournable...

P.S. Ton raifort, gazaile100, tu le préfères blanc, ou avec des betteraves rouges ? ;)
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
gazaile100

Message par gazaile100 »

Yankeeromeo a écrit :P.S. Ton raifort, gazaile100, tu le préfères blanc, ou avec des betteraves rouges ? ;)
chrzan i ćwikła :!: :!: :!: ( Ça, c'est imprononçable mon cher!!! Bydgoszcz c'est facile à coté :o :lol: )

Image

Et c'est délicieux sur des œufs durs, au lieu d'une vulgaire mayonnaise...

Smacznego!

Desolé les copains, on vous expliquera une autre fois... :arrow: :arrow:
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
louulm
Localisation : France - Centre - Indre - Châteauroux-Villers (LFEJ)

Message par louulm »

gazaile100 a écrit :
Desolé les copains, on vous expliquera une autre fois... :arrow: :arrow:

Pas la peine on a tout compris !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Airbike ISON monoplace aile haute Rotax 447
Luciano

Message par Luciano »

gazaile100 a écrit : Bydgoszcz c'est facile à coté :o :lol: )
C'est certain que si c'est "bitte de gauche", ça doit certainement être le coté rouge de l'assiette ! :lol: :lol: :lol:

Bons vols
Luciano
Gilles CHRISTEN

Message par Gilles CHRISTEN »

Pff ... Je vais recomprendre dans 4 ou 5 pages :lol: :lol: :lol:

Bien à vous !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
Marc B

Message par Marc B »

Gilles CHRISTEN a écrit :Pff ... Je vais recomprendre dans 4 ou 5 pages :lol: :lol: :lol:

Bien à vous !
+1
Un jour j'étais dans un tram à Varsovie en essayant de lire le nom de la station suivante.
Une voix off a fait l'annonce de ladite station. ET là, stupeur!
Ce que tu lis n'a rien à voir avec ce que t'entends :lol:
Alors ici, s'ils s'y mettent à deux, dans 10 pages on sera toujours au point mort côté compréhension :lol:
@+
Marc B
Ramel

Message par Ramel »

Luciano a écrit : C'est certain que si c'est "bitte de gauche", ça doit certainement être le coté rouge de l'assiette ! :lol: :lol: :lol:
Ou alors on parle politique là ? Parce que des bites de gauche, dans ce contexte, on peut en lister (idem pour les bites de droite d'ailleurs :lol: )
Zenair 601xl
Luciano

Message par Luciano »

Aucune allusion politique !

Simple déduction parce que je sais que le raifort est blanchâtre ... ;)

Bons vols
Luciano
gazaile100

Message par gazaile100 »

Ah! Bouffe politique et sexe!
Vive la France !
On est bien, tintin...
Tout ca grâce au raifort.
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Luciano

Message par Luciano »

Bonsoir,

je reçois à l'instant un message d'un de nos membres préférant rester anonyme, et me demandant d'en assurer la publication en vue de recueillir vos commentaires.
Je propose la combinaison des deux expressions clés : "for ULM" et "forum des petits zincs", avec des ajouts, et dont la graphie serait ainsi : 

Le for U.L.M des petits zincs 2016

Je n'ai pas réussi à mettre plus d'espace après le "Le", pour que "for U.L.M" forme un même groupe de caractères bien distinct.
Un essai graphique avec Photoshop donnerait mieux. Quel que soit le titre, il faudra certainement le faire, car il faudra annoncer l'événement ailleurs qu'ici.

Explications :

Avec un "L" en plus par rapport au mot "forum".
Avec le "L" d'une autre couleur, au milieu des lettres "for ULM" qui elles, doivent rester de la même couleur pour bien visualiser ce mot "forum" ou "FORUM".
Avec des lettres majuscules pour ULM, car c'est le gros de la troupe.
Avec les lettres ULM séparées par des points pour inciter la prononciation : U.L.M (sinon des gens risqueraient de prononcer Ulm comme la ville de Ulm. 
Avec le "L" de la même couleur que les "petits zincs" pour mettre les ULM sur un même pied d'égalité que les autres catégories".
Avec l'ajout de l'année, car l’événement devra être reconduit.
Avec l'ajout de "Le" pour sous-entendre la filiation avec "Le forum des ...".
Qu'en pensez-vous ?

Bons vols,
Luciano
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »