Nynjazen a écrit :
Salut JETHRO,
Pourras tu me rendre le service de mettre mon Nynja en photo sur le site via ton hébergeur car je m'en sors mal avec ça; ma déco étant terminée. Si oui je te l'envoie sur ton mail.
Dans l'attente,
Nynjazen
Salut NynjaZen,
Bien sûr, pas de problème : tu me l'envoies à "colonel point jethro arobase sfr point fr", parce que je crois que par la boîte mail du site, on ne peut pas... sauf erreur de ma part !
Ce sera avec grand plaisir de te rendre service !
Et on arrivera bien à se rencontrer à Blois : j'y serai le samedi, je porterai un petit badge "JETHRO"...
Au plaisir de te rencontrer,
Admin :
Merci à ceux qui aident ceux qui ne savent pas faire en faisant à leur place, mais, mais, mais ...
Il serait mieux de montrer comment faire.
Astuce : utilisez les téléphones gratuits d'ordinateurs à ordinateurs : Skype, MSN (et peut-être d'autres opérateur), contactez-vous les uns les autres en préalable grâce à la MP (messagerie privée), et ensuite expliquez en direct.
"Give a man a fish and he won't starve for a day. Teach a man how to fish and he won't starve for his entire life".
Col. JETHRO. (Pioneer P300S, 912ULS, Hélice SR3000-2)
- Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire nous viennent aisément. (N. BOILEAU)
- Les Nombres mènent le Monde (Pythagore)... Si les chiffres gouvernent le monde, ils montrent aussi comment le monde est gouverné (Gœthe)
- De la Théorie à la Pratique, il y a un abîme que seule l'expérimentation rigoureuse permet de franchir... (Bon Sens)