Rassemblement FK planes 2014 - Andernos(26-27/04 report 3-4/05 ou 10-11/05)
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
- gazaile100
Re: Rassemblement FK planes 2014
Excusez moi, mais en relisant le post depuis le début, il semble qu'il y ait confusion sur les dates.
J'avais proposé fin avril avec report sur mai, et je lis qu'on passe a fin mai début juin???
Quelle est la bonne option?
J'avais proposé fin avril avec report sur mai, et je lis qu'on passe a fin mai début juin???
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
-
Saucats (pas Socat) ; et dans le coin on prononce les finales (Andernosse, Saucatse - avéc le 't' et le 's')Modo UFO a écrit :Bonsoir messieurs (et dames, qui sait ?). Je vous ai mis un petit sondage afin que vous puissiez vous prononcer sur les différents choix.
Modo UFO : erreur corrigée, merci et sorry.
- AssoX
Et pourquoi pas Arcachon ?!? Mon ex-fief....
Avec ballade sur le bassin, à l'aller et au retour !!! Trop beau !
Enfin, si un ASSO X est accepté bien-sûr !!!
Avec ballade sur le bassin, à l'aller et au retour !!! Trop beau !

-
Ici, on se fait bien comprendre.fulm190711 a écrit :Saucats (pas Socat) ; et dans le coin on prononce les finales (Andernosse, Saucatse - avé le 't' et le 's')Modo UFO a écrit :Bonsoir messieurs (et dames, qui sait ?). Je vous ai mis un petit sondage afin que vous puissiez vous prononcer sur les différents choix.
Ex :
- il y a en plus, ou il y en a plusssse.
Si y en a plus, c'est qu'il y en a moinsssse.
C'est clair ?
Comme le pastis(sse), ou Parentis(ssse), un village au bord du lac de Biscaros(ssse).
Thierry
-
Non, dans le coin, seul l'ASSO 6 est accepté. Pour accompagner les huîtres.AssoX a écrit :

Thierry
- popele3
Non, l' ASSO6 est uniquement à Strasbourg...
C'est par là la sortie je crois ?

"Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à tenter de penser." Jean Cocteau
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
La vie est une MST dont l'issue est fatale à 100%
- REBEL 74
Et l'ASSO Tise où est elle?popele3 a écrit :Non, l' ASSO6 est uniquement à Strasbourg...

- gazaile100
d'abord, l'AssoX ne tise pas, il consomme, mais avec moderation, vu les perfos.REBEL 74 a écrit :Et l'ASSO Tise où est elle?popele3 a écrit :Non, l' ASSO6 est uniquement à Strasbourg...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pour moi, il est le bienvenu, avec son propriétaire pilote bien entendu!!!

C'est pas encore un drone.
Mais pour ça, il faudrait qu'on sache où on va, et quand

Donc, si on revenait au sujet...
- Jean Bossy
- Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Bouches-du-Rhône - Aix - Les Milles
Les dates sont bien celles que tu avais proposées initialement, et je corrige donc mon message de départ.gazaile100 a écrit :Excusez moi, mais en relisant le post depuis le début, il semble qu'il y ait confusion sur les dates.
Va falloir que je me méfie et relise un peu ce que je poste.
- Jean Bossy
- Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Bouches-du-Rhône - Aix - Les Milles
Je rappelle que nous avons un lieu à fixer (si les dates sont correctes!).
Rassemblement FK+
Date : samedi dimanche 26-27 avril 2014, renvoi météo 3-4/05 puis 10-11/05 (dates corrigées le 01/12/2013...)
Lieu : Saucats ou Andernos
Répondre au sondage en cours sur http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 1&start=30 (ou plus simplement encore, en-tête de chaque page de ce fil de discussion (premier message en haut de cette page).
Rassemblement FK+
Date : samedi dimanche 26-27 avril 2014, renvoi météo 3-4/05 puis 10-11/05 (dates corrigées le 01/12/2013...)
Lieu : Saucats ou Andernos
Répondre au sondage en cours sur http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 1&start=30 (ou plus simplement encore, en-tête de chaque page de ce fil de discussion (premier message en haut de cette page).
- REBEL 74
Pour permettre de choisir plus efficacement, ne connaissant ni l'un ni l'autre, peut être que quelques régionaux pourraient nous renseigner, il me semble qu'ANDERNOS est plus susceptible d'entrées maritimes que BORDEAUX LEOGNAN SAUCATS, de même au niveau des infrastructures hôtelières et, ou de restaurations, Saucats n'est-il pas plus pratique
Sans avis contradictoire je pencherais d'avantage pour Saucats, et je pense arriver le samedi fin de matinée pour repartir le dimanche matin. Pour la météo j'en parle à Qui de droit afin qu'Il nous épargne le mauvais temps qu'on du subir les pipistreliens pour leur rassemblement 2013 à Gap.

Sans avis contradictoire je pencherais d'avantage pour Saucats, et je pense arriver le samedi fin de matinée pour repartir le dimanche matin. Pour la météo j'en parle à Qui de droit afin qu'Il nous épargne le mauvais temps qu'on du subir les pipistreliens pour leur rassemblement 2013 à Gap.

- Gilles CHRISTEN
Hello ...
Bah ... Il en reste deux ! Pile ou face est un bon moyen dans ce genre de cas
Ok ok
Bah ... Il en reste deux ! Pile ou face est un bon moyen dans ce genre de cas

Ok ok

« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
- gazaile100
les deux terrains me vont bien. C'est pas la différence de distance au depart de Compiègne qui va gener.
Une petite preference logistique pour Saucats où le gite et le couvert me seront offerts, mais Andernos me rappelera mes jeunes années où j'allais en colo à Ares.
Une petite preference logistique pour Saucats où le gite et le couvert me seront offerts, mais Andernos me rappelera mes jeunes années où j'allais en colo à Ares.
-
Les deux destinations valent qu'on s'y arrête un we.gazaile100 a écrit :les deux terrains me vont bien. C'est pas la différence de distance au depart de Compiègne qui va gener.
Mais un 1/2 we, c'est franchement très court. Arrivée le samedi midi et repartir le dimanche matin, c'est vraiment très court.
Je vous proposerai bien le samedi après midi et le soir à Saucats/Bordeaux, et le dimanche matin et midi à Andernos.
Ca permettrait de visiter le centre de Bordeaux le samedi après midi, avec repas sur place. Et couchage à l'hôtel.
Le dimanche matin, tour du Bassin d'Arcachon avant de poser à Andernos et aller déjeuner dans une cabane d'ostréiculteur, voir un petit resto sur le port des mareyeurs.
Et retour chez vous après le déjeuner.
Si vous devez partir le dimanche matin, il faudra occulter l'un des deux, à mon avis.
Thierry
- gazaile100
Si la meteo est comme rebel nous a promis qu'elle serait, la rencontre devrait avoir lieu les 26-27 avril...
Si tel est le cas, j'ai prevu large, et arriverai dans le coin la veille pour pouvoir ne repartir que le lundi.
De quoi profiter du bon air de la region aquitaine
Si tel est le cas, j'ai prevu large, et arriverai dans le coin la veille pour pouvoir ne repartir que le lundi.
De quoi profiter du bon air de la region aquitaine