Oshkosh 2013

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2717
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Oshkosh 2013

Message par gazaile100 »

Dessous c'est tellement propre et accueillant, que Vincent a décidé délire domicile ici!
Ça fait un beau parasol pour se protéger
Image
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2717
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Oshkosh 2013

Message par gazaile100 »

Le soleil décline peu à peu, nos pieds sont fatigués, mais nos jambes continuent de nous porter, car il reste encore des choses à voir sur ce coin d'herbe magique.
Juste un avant-goût pour vous maintenir éveillés. Certains comptent les moutons, nous c'est les hélices...
Image
La suite bientôt...
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2717
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Oshkosh 2013

Message par gazaile100 »

Bon voila,
les vacances sont terminées. Je viens de lire mes mails, dont le courriel hebdomadaire de l'EAA.
Ci dessous une video resumant le spectacle.
Ce n'est qu'un avant gout, et comme en plus la musique est bonne...
cadeau:

http://vimeo.com/72863998

La suite de mes photos très bientot...

PS: j'ai beau essayer de mettre les balises Vimeo, ça n'affiche pas limage, donc lien HTTP
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Avatar de l’utilisateur
Gilles CHRISTEN
Messages : 1351
Inscription : 14 mars 2012, 14:11
Localisation : Switzerland (LSZQ)

Re: Oshkosh 2013

Message par Gilles CHRISTEN »

Pff ...

Monsieur Méreuse à dit que c'est pas aussi chaleureux que Blois !

Si si si ...

Dixit sa lettre du 29.08.2013

Je visite chaque année le Salon de Friedrichshafen ; je me suis rendu également aux USA, à Oskosh, à Midland et au Sun & Fun. Ces meetings sont magnifiques, fantastiques et grandioses en tous points. On y rencontre de purs passionnés, les plus beaux aéronefs et les équipements les plus perfectionnés. Mais il y manque un peu d’âme, de chaleur, d’humain, de camaraderie

:roll:

Bien à vous !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
Avatar de l’utilisateur
KITFOX21
Messages : 1872
Inscription : 29 déc. 2010, 19:59
Localisation : Dijon-Longvic

Re: Oshkosh 2013

Message par KITFOX21 »

Purée à voir la vidéo ça à l'air génial ! Qu'est ce que ça a du être en vrai !

Merci de nous avoir fait partager tes photos ;)
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: Oshkosh 2013

Message par kawa1135 »

Gilles CHRISTEN a écrit :....Monsieur Méreuse à dit que c'est pas aussi chaleureux que Blois ! ...... Mais il y manque un peu d’âme, de chaleur....
Pour avoir plus "chaud" à Oskosch, .......Faut y mettre le feu!!! :lol:
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Avatar de l’utilisateur
gazaile100
Messages : 2717
Inscription : 21 nov. 2010, 14:35
Localisation : France - Picardie - Oise - Compiegne-Margny (LFAD)

Re: Oshkosh 2013

Message par gazaile100 »

kawa1135 a écrit :
Gilles CHRISTEN a écrit :....Monsieur Méreuse à dit que c'est pas aussi chaleureux que Blois ! ...... Mais il y manque un peu d’âme, de chaleur....
Pour avoir plus "chaud" à Oskosch, .......Faut y mettre le feu!!! :lol:
Un peu de patience...
Ça va venir, au sens propre du terme.

Mais pour répondre au manque de chaleur, dixit DM, Paul Poberzny, fondateur de l'EAA décédé il y a quelques jours, aimait a dire qu'il était millionnaire, car il avait un million d'amis grâce a son association et au travail de fond sur des années de ses membres.
Personnellement, je n'ai pas ressenti de manque de chaleur a Osh'.
On peut discuter avec un propriétaire de warbird ou de staggerwing ou de vans magnifiquement restaurés ou construits sans aucune condescendance de leur part, et s'apercevoir par la suite que le gars avec qui on a discuté pendant 15 minutes comme avec un vieux pote est un capitaine d'industrie pesant des milliards de dollars...
Pas la même mentalité que de ce côté ci de l'Atlantique...
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
Avatar de l’utilisateur
kawa1135
Messages : 3085
Inscription : 02 oct. 2011, 00:56
Localisation : France - Provence-Alpes-Côte d'Azur - Var

Re: Oshkosh 2013

Message par kawa1135 »

gazaile100 a écrit :....On peut discuter avec un propriétaire de warbird ou de staggerwing ou de vans magnifiquement restaurés ou construits sans aucune condescendance de leur part, et s'apercevoir par la suite que le gars avec qui on a discuté pendant 15 minutes comme avec un vieux pote est un capitaine d'industrie pesant des milliards de dollars...
Pas la même mentalité que de ce côté ci de l'Atlantique...
Ca me rappelle un rassemblement de Ferrari, au Castellet, il y'a de cela plusieurs années, où un proprio de F40, m'avait demandé de reculer, et de ne pas trop m'approcher de sa merdasse!! ....Je vous épargnerais, la suite de "l'échange"!!....
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »