Ça fait un beau parasol pour se protéger

Pour avoir plus "chaud" à Oskosch, .......Faut y mettre le feu!!!Gilles CHRISTEN a écrit :....Monsieur Méreuse à dit que c'est pas aussi chaleureux que Blois ! ...... Mais il y manque un peu d’âme, de chaleur....
Un peu de patience...kawa1135 a écrit :Pour avoir plus "chaud" à Oskosch, .......Faut y mettre le feu!!!Gilles CHRISTEN a écrit :....Monsieur Méreuse à dit que c'est pas aussi chaleureux que Blois ! ...... Mais il y manque un peu d’âme, de chaleur....
Ca me rappelle un rassemblement de Ferrari, au Castellet, il y'a de cela plusieurs années, où un proprio de F40, m'avait demandé de reculer, et de ne pas trop m'approcher de sa merdasse!! ....Je vous épargnerais, la suite de "l'échange"!!....gazaile100 a écrit :....On peut discuter avec un propriétaire de warbird ou de staggerwing ou de vans magnifiquement restaurés ou construits sans aucune condescendance de leur part, et s'apercevoir par la suite que le gars avec qui on a discuté pendant 15 minutes comme avec un vieux pote est un capitaine d'industrie pesant des milliards de dollars...
Pas la même mentalité que de ce côté ci de l'Atlantique...