Bon normalement je viens avec un Comet le samedi et départ dimanche. Mon collègue doit s'occuper de l'hôtel (sûrement l'Océane) et nous serons accompagnés de qq TECNAM... allez, soyez sympas avec eux, pas de racisme!!!

C'est quoi un TECNAM ??airflahaut a écrit :8><------ et nous serons accompagnés de qq TECNAM... allez, soyez sympas avec eux, pas de racisme!!!
une machine qu'on accueillera avec plaisirF-JGYB a écrit :
C'est quoi un TECNAM ??
C'est comme un FK9, mais en mieuxF-JGYB a écrit :C'est quoi un TECNAM ??
Le Storch HS hydro du club du "Vol des Aigles" à Biscarosse ne demande pas beaucoup d'adaptation à un pilote habitué au FK9; si tu as l'occasion de faire un vol d'initiation là-bas avec Laurent, c'est à ne pas manquerSpader a écrit :Dommage que FK ne propose pas d'hydro, j'aurais volontiers fait un baptême !
Et pourquoi pas une petite halte, à l'aller ou au retour, à l'Ile d'Yeu ? Un inoubliable tour de l'ile à pétrolette, et le soir avant d'aller diner à la Crêperie Bleue, l'apéro au café de l'Equipage avec vue sur le port de Joinville ?Marc B a écrit :Je retournerais bien à Biscarosse aussi dans la foulée.
Blague à part, le dernier que j'ai vu (15 jours) s'était vautré sur ma plateforme... l'avait l'air beaucoup moins bien qu'un FK9Luciano a écrit :C'est comme un FK9, mais en mieuxF-JGYB a écrit :C'est quoi un TECNAM ??![]()
![]()
![]()
![]()
8><------
Un élève + l'instructeur en bon état physique, coté psyco peut-être effectivement moins au top, par contre hélice Duc tripale cassée, train droit fauché, cellule tordue, aile droite pas au mieux de sa forme, pas mal de travail à venir sur ce Tecnam P2002 exploité en club. Ça a me**é à la remise de gaz après un touch'. J'ajoute que ce Technam n'est pas basé sur le lieu de l'incident, pas la peine de chercher à savoir qui a fait quoi et commentLuciano a écrit :L'essentiel c'est qu'il n'y ait pas de blessés (mises à part les éventuelles blessures d'amour propre du pilote)