J'ai même mémorisé la "mèche violette" de Dame Christen, je me marre à l'avance...

A demain à Vichy, j'espère bien !
+1Bernard-WT9 a écrit :Dans un tout autre genre, et a peine plus loin, vous en prendrez plein les mirettes et plein les oreilles: "Flying Legends" en Angleterre a Duxford.
Un WE a couper le souffle, plus de 50 War Birds en vol, 4 immenses hangars plein 'avions en tout genre, des reconstitutions de briefing de mission, des Merlins hurlants sur banc et la bière à flot. C'était le WE du 14 juillet. Je vous le recommande chaudement pour l'année prochaine.
Et y aller en vol n'est pas compliqué, il y a un petit terrain à 5 km sans procédure ni slot d'accès. Une fois passé la côte anglaise, plan vol clôturé, il est possible de rejoindre le terrain sans faire de radio, à 2000/2500 fts, et en plus vous aurez une superbe vue sur Londres
Vivement l'année prochaine
JETHRO a écrit :GRRRR et RÔGNTÛDJÛ !![]()
![]()
![]()
Une radio à chier, avec des causeurs et des raconteurs de vie, un magma indescriptible... et des gugusses qui se prennent pour des pilotes de Boeing, qui se tapent des tours de piste hors normes, pourtant la carte VAC est claire : le tour de piste se fait à 1800 ft QNH... Ben non, y'a des corneculs qui se le font à 2000 ft, qui se présentent en très-très longue finale, et qui râlent que l'on passe devant eux en réalisant un tour de piste académique !![]()
![]()
+1JETHRO a écrit :GRRRR et RÔGNTÛDJÛ !![]()
![]()
![]()
Le pire rassemblement auquel j'ai tenté de participer !
(...)
Pourtant, Gilles et sa Dame à mèche violette m'ont trouvé, eux !JETHRO a écrit :Pas de YankeeRoméo... pourtant les housses à Yurek m'intéresseraient... peut-être, faut causer !![]()
C'est bien ce qui nous a tous trompé ! On cherchait un stetson, ou au moins un panama !JETHRO a écrit :Eh non, Gilles, je ne portais pas le Stetson, trop chaud trop brutalement chez nous, ça c'est bon au Texas, ils ont l'habitude, eux !