Un beau Coach, très confortable en vol, même si la météo était quasi parfaite je pense. Toms m'a même laissé les commandes quelques minutes ! Pour ça aussi, merci !
Je ne sais pas si la machine est considérée comme basique, mais je te confirme que voler la tête dehors et "le bras à la fenêtre" c'est vraiment très agréable !bébé44 a écrit :Quelle chance tu as eue de voler avec Toms et dans son Coach. Tu as eu le bonheur de voler les cheveux au vent dans une machine basique et forcément très agréable. Cela me ramène au temps des vols avec notre Bébé Jodel en torpédo. Que du plaisir simple et tellement économique que nous ne comptions pas notre dépense carburant (8l/h à 120 km/h)
Quand on est jeune, on peut le faire ... en prenant toutes les précautions pour se protéger du froids, serre-tête plus capuche d’anorak avec au moins deux vêtements chauds en dessous sans oublier les gants type montagne. Le plus dur est de partir, ensuite on entre en résistance une fois en vol et on est ... gelé au bout d'une heure lorsque c'est le retour au sol encore blancbébé44 a écrit :Je n'aurais par contre pas accompagné son propriétaire lors de certaines sorties d'hiver dont il me racontait les températures derrière le ventilo et en altitude...
Merci bébé44, à 49 ans, ça me va droit au cœur!bébé44 a écrit : Quand on est jeune, on peut le faire ...
Ce que je constate, c'est que tous vos bolides ne peuvent même pas offrir le confort minimum à un gars qui mesure 1,85 m.Ramel a écrit :La posture ressemblait un peu à celle dans le P300, la tête un peu penchée pour rentrer dans la bulle,
Bonjour Toms,Toms a écrit :Ce que je constate, c'est que tous vos bolides ne peuvent même pas offrir le confort minimum à un gars qui mesure 1,85 m.Ramel a écrit :La posture ressemblait un peu à celle dans le P300, la tête un peu penchée pour rentrer dans la bulle,
Ma pov´ dame, ou va le monde?
Ramel, sacré farceur !Ramel a écrit :Roger, je serai très intéressé de venir tester le nouveau P300 lorsque tu l'auras acquis pour valider ou non l'intérêt de la nouvelle verrière
La situation "hors concours" me va bien!Ramel a écrit : Je mets le Coach Hors concours, puisque tout de même peu diffusé