Oshkosh 2016 en ULM... c'est parti!
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
- jlsanto
Re: Oshkosh 2016 en ULM... c'est parti!
Le cri-cri est visible sur la photo, juste sous le Stampe
JLSanto
JLSanto
TT de 1995 converti PPL - ULM 3 axes - Heureux propriétaire du Pioneer 200 Palme d'Or et constructeur du Kiebitz 434
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
Basé à LFKG dans mon île, La Corse.
- Daniel C
Il est tellement petit que je ne l'avais pas vu.
Il laissait de la place aux autres, c'est un tricheur mais un bon camarade
Il laissait de la place aux autres, c'est un tricheur mais un bon camarade

mon avion SD1 Minisport http://danielcl.free.fr/
-
je ne sais pas si la video a déjà été publiée ? : https://www.youtube.com/watch?v=NjPeSHmfLcc
NjPeSHmfLcc
Modo UFO : affichage écran youtube
NjPeSHmfLcc
Modo UFO : affichage écran youtube
- Ramel
Oui mais c'est pas grave, ça fait du bien de la revoir !
Zenair 601xl
- Marc B
Salut Ramel,
Il y a eu plusieurs versions de montages, je pense que celle-ci est nouvelle, mais reprend pour l'essentiel, le même contenu... le Groenland est toujours à sa place et Oshkosh aussi
@+
Marc
Il y a eu plusieurs versions de montages, je pense que celle-ci est nouvelle, mais reprend pour l'essentiel, le même contenu... le Groenland est toujours à sa place et Oshkosh aussi

@+
Marc