Rassemblement FK planes 2014 - Andernos(26-27/04 report 3-4/05 ou 10-11/05)
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
-
Re: Rassemblement FK planes 2014 - Andernos
Kappaman, Thierry LACASSAGNE, Skyleader 200, train rentrant, 912iS, 47WS/F-JTZM, bordeaux/Saucats.
Dernière modification par kappaman le 01 mars 2014, 04:48, modifié 1 fois.
- Spader
Un sky de Saucats, je crois qu'on m'a parlé de toi. Connaîtrais-tu Franck par hasard (pa28 Dakota)?kappaman a écrit :Kappaman, Thierry LACASSAGNE, Skyleader 200, train rentrant, 912iS, 47WS/F-JTWS, bordeaux/Saucats.
-
Mince, j'espère que c'était pas en mal !Spader a écrit :Un sky de Saucats, je crois qu'on m'a parlé de toi. Connaîtrais-tu Franck par hasard (pa28 Dakota)?kappaman a écrit :Kappaman, Thierry LACASSAGNE, Skyleader 200, train rentrant, 912iS, 47WS/F-JTZM, bordeaux/Saucats.
Franck ? C'est pas impossible, voir plus ....

Thierry
- ThierryCONIL
- Localisation : France - Languedoc-Roussillon - Hérault - Montpellier Candillargues (LFNG)
Hello !
Je n'ai pas trouvé comment compléter le listing...
Pour Andernos:
ThierryCONIL - Polaris FK14B - 912 ULS - F-JTLO - provenance LFNG
Uniquement au stade de projet à ce jour ! pas sûr pour cette date, p.ê. en cas de report...
Je n'ai pas trouvé comment compléter le listing...
Pour Andernos:
ThierryCONIL - Polaris FK14B - 912 ULS - F-JTLO - provenance LFNG
Uniquement au stade de projet à ce jour ! pas sûr pour cette date, p.ê. en cas de report...

Thierry CONIL
LFNG - FK14 34 AIQ
LFNG - FK14 34 AIQ
- REBEL 74
Comme écrit un peu plus haut: "préparez bien vos nav!" Ce serait dommage de se perdre en chemin.kappaman a écrit :Kappaman, Thierry LACASSAGNE, Skyleader 200, train rentrant, 912iS, 47WS/F-JTZM, bordeaux/Saucats.

PS: entre Saucat et andernos, inutile de rentrer le train.

OK, je suis déjà sorti

- REBEL 74
J'avais prévenu l'aéroclub d'Andernos de notre venue éventuelle, et leur avait demandé si nous ne risquions pas de les déranger dans leur organisation, ou bien de perturber une manifestation qu'il aurait pu avoir programmé aux dates que nous avions retenues.
voici la réponse que je viens de recevoir, et je le remercie d'avance.
"Bonjour,
Nous avons examiné votre demande et rien de s’oppose à ce que vous réalisiez votre rassemblement sur notre aérodrome aux dates prévues à la condition, pour des raisons de limitations de nuisances de demander à vos pilotes de respecter les consignes suivantes :
- Utilisation de la piste 13 préférentielle
- Ne pas survoler les lotissements jouxtant l’aérodrome (zone bleue sur la carte VAC en pj)
- Lors des décollages en 31, effectuer une légère altération de cap sur la droite lorsque l’altitude de sécurité est atteinte (cette mention sera dans la prochaine édition de la carte VAC)
- Ne pas survoler les villes avoisinantes à moins de 3 300 ft
- Respecter les points de compte-rendu pour les départs ou arrivées en provenance ou vers le Bassin
- Eviter le survol du ‘’hameau de Paco’’ (voir pièce jointe)
D’autre part, nous vous demandons de ne pas effectuer de vol de groupe ou autre exhibitions sur l’aérodrome.
Pour ce qui est de la sécurité sur nos parkings, nous n’avons jamais eu de problèmes. Nous verrons ensemble le moment venu, la façon de parquer vos machines.
Cordialement"
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
Après le déco de Saucats, cap au 270, plein Ouest pendant 1/4 d'heure à - de 1000 pieds.REBEL 74 a écrit :Comme écrit un peu plus haut: "préparez bien vos nav!" Ce serait dommage de se perdre en chemin.kappaman a écrit :Kappaman, Thierry LACASSAGNE, Skyleader 200, train rentrant, 912iS, 47WS/F-JTZM, bordeaux/Saucats.![]()
![]()
![]()
PS: entre Saucat et andernos, inutile de rentrer le train.![]()
OK, je suis déjà sorti![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et t'as les pieds dans l'eau en toute légalité.
Thierry
-
Bonjour à tous,
Je participerai au rassemblement avec Hervé Chazot.
mes infos :
monfk14 (frédéric) FK14 (tiens surprise !) 912 ULS, tricycle, F-JEZY, LFLR (saint rambert d'Albon).
Pas d'idée pour l'hébergement j'attends plus d'informations.
La nav. est prête.
monfk14
Pseudo - Prénom (et/ou nom éventuellement) : c'est comme chacun le souhaite - Appareil, train, et motorisation précis - Immatriculation / Indicatif - Lieu de provenance
mes infos :
monfk14 (frédéric) FK14 (tiens surprise !) 912 ULS, tricycle, F-JEZY, LFLR (saint rambert d'Albon).
La nav. est prête.
monfk14
Pseudo - Prénom (et/ou nom éventuellement) : c'est comme chacun le souhaite - Appareil, train, et motorisation précis - Immatriculation / Indicatif - Lieu de provenance
- administrateur
Reble 74 devient, (comme Jean Bossy l'était déjà), un nouveau "modérateur" pour la rubrique du rassemblement 2014 des FK, et pour l'autre rubrique qui concerne les FK en général.
Il pourra ainsi tenir à jour la liste des participants.
Que tout le monde, et plus particulièrement des propriétaires et utilisateurs de FK fassent connaitre dans leurs relations l'existence de ce rassemblement.
Les nouveaux participants pourraient s'inscrire dans le forum, car en y postant un message dans ce sujet, ils pourraient ETRE CONTACTABLES avec la messagerie privée (MP), ce qui faciliterait la gestion du rassemblement.
Etre adhérent dans ce forum permettrait aussi d'être prévenus des réponses dans ce sujet :
Il suffit de cliquer sur "M’avertir lorsqu’une réponse est postée" (juste en dessous de la fenêtre de rédaction de texte), avant de cliquer sur "Envoyer".
Une autre possibilité pour ceux qui n'ont pas écrit de message dans ce sujet est de cliquer sur "Surveiller ce sujet" (un peu plus bas dans une zone sur fond bleu clair).
Dans les deux cas, il faut évidemment être inscrit et connecté.
Il pourra ainsi tenir à jour la liste des participants.
Que tout le monde, et plus particulièrement des propriétaires et utilisateurs de FK fassent connaitre dans leurs relations l'existence de ce rassemblement.
Les nouveaux participants pourraient s'inscrire dans le forum, car en y postant un message dans ce sujet, ils pourraient ETRE CONTACTABLES avec la messagerie privée (MP), ce qui faciliterait la gestion du rassemblement.
Etre adhérent dans ce forum permettrait aussi d'être prévenus des réponses dans ce sujet :
Il suffit de cliquer sur "M’avertir lorsqu’une réponse est postée" (juste en dessous de la fenêtre de rédaction de texte), avant de cliquer sur "Envoyer".
Une autre possibilité pour ceux qui n'ont pas écrit de message dans ce sujet est de cliquer sur "Surveiller ce sujet" (un peu plus bas dans une zone sur fond bleu clair).
Dans les deux cas, il faut évidemment être inscrit et connecté.
- REBEL 74
Salut l'Ami.monfk14 a écrit :Bonjour à tous,
mes infos :
monfk14
Concernant l'hébergement, et, ou, les repas, c'est à chacun de prendre ses dispositions.(Nous rappelons que ce "rassemblement" est juste la rencontre entre pilotes désireux de partager sur leurs montures et faire connaissance autrement que sur un forum.) Certain feront le déplacement dans la journée, d'autre préfèreront arriver samedi et repartir dimanche. Il a été proposé que la majorité se retrouve sur le terrain choisi de 14h à 17h le samedi.
Personnellement je pense arriver fin de matinée samedi et repartir début d'après midi au plus tard le dimanche. Pour la nuit je vais réserver un hôtel sur Andernos( le plus prêt du terrain est à 2Km: Nickel ça m'obligera à marcher un peu) pour les repas : on verra sur place.
Il y a bien deux campings en bordure du terrain mais comme il ne fournissent ni drap, ni linge de toilette, je n'ai pas de place, ni trop de marge d'emport pour m'encombrer avec tout ça(surtout si on pense à amener les queues de cochons pour l'arrimage nocturne).
Pour le premier week end ça peut marcher sur Anderson. Par contre pour les 2 week end suivants, (3-4 et 10-11 Mai) ce sera quasi impossible sur Andernos: station balnéaire+ pont de 4 jours => ils ne veulent pas reserver pour une seule nuit. Aussi je pense quitter Andernos en fin D'aprem samedi et rejoindre un terrain de la banlieue bordelaise où il sera sûrement plus facile de se loger.
A très bientôt.
PS: Je ne doute pas des cieux qui nous seront cléments pour la première date choisie

- Spader
Tu veux parler de la La Villa Herbert ?
15 Boulevard Pierre Despagne
33510 Andernos-les-Bains
Effectivement ca semble être à 20 min à pied et le tarif est plus que raisonnable : 70 euros la chambre 2 personnes pdj inclus.
Peut-être pourrait-on ouvrir une liste afin de recenser ceux qui souhaitent un hebergement autre que Camping et éventuellement se regrouper pour remplir des chambres de 2 ?
35 euros pdj inclus / personne, il n'y a pas lieu de s'embêter avec des tentes, duvet etc ... et la logistique s'en voit simplifiée
15 Boulevard Pierre Despagne
33510 Andernos-les-Bains
Effectivement ca semble être à 20 min à pied et le tarif est plus que raisonnable : 70 euros la chambre 2 personnes pdj inclus.
Peut-être pourrait-on ouvrir une liste afin de recenser ceux qui souhaitent un hebergement autre que Camping et éventuellement se regrouper pour remplir des chambres de 2 ?
35 euros pdj inclus / personne, il n'y a pas lieu de s'embêter avec des tentes, duvet etc ... et la logistique s'en voit simplifiée

- Andre67
Bonjour à tous,
Personnellement je logerais chez mon fils habitant la région pour 4 jours.
Celui ci peut faire la navette avec sa voiture pour un hôtel à Andernos.
Sur place il y aura certainement d'autres personnes serviables
André
Personnellement je logerais chez mon fils habitant la région pour 4 jours.
Celui ci peut faire la navette avec sa voiture pour un hôtel à Andernos.
Sur place il y aura certainement d'autres personnes serviables

André
- Spader
Un ami pilote va se joindre à nous pour ce voyage. Il n'est pas inscris sur le forum, je passe donc l'info :
Franck, PA-28 Dakota, Tricycle, D-EPNK, LFPZ (Saint-Cyr-L'Ecole)
J'ai essayé de joindre la Villa Herbert pour réserver une chambre, pour le moment ils ne sont pas joignable.
Franck, PA-28 Dakota, Tricycle, D-EPNK, LFPZ (Saint-Cyr-L'Ecole)
J'ai essayé de joindre la Villa Herbert pour réserver une chambre, pour le moment ils ne sont pas joignable.
- REBEL 74
Je pense que nous sommes tous de grands garçons, aussi, par le truchement du forum, si d'aucun voyage seul et se sente l'envie de partager leur chambre d'hôtel, pas de soucis, faite le savoir sur ce site et les pilotes intéressés vous contacteront en Message Personnel.
En ce qui me concerne j'ai réservé à l' Hôtel-Résidence L'Océane
Informations sur l'hôtel
Adresse : Avenue Frank Cazenave
Andernos Les Bains, 33510, France
Téléphone : +33556261212
E-mail : andernos@franceloc.fr
Mais j'ai déjà un accompagnateur
A+
En ce qui me concerne j'ai réservé à l' Hôtel-Résidence L'Océane
Informations sur l'hôtel
Adresse : Avenue Frank Cazenave
Andernos Les Bains, 33510, France
Téléphone : +33556261212
E-mail : andernos@franceloc.fr
Mais j'ai déjà un accompagnateur

A+
- acrobate
Ok Rebel.On partagera le taxi pour l'océane.
slts
Pas de PB on s'arrangera sur place.
A+
Rebel
slts
Pas de PB on s'arrangera sur place.
A+
Rebel