Rassemblement FK planes 2014 - Andernos(26-27/04 report 3-4/05 ou 10-11/05)
Règles du forum
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
- kawa1135
Re: Rassemblement FK planes 2014 - Andernos(26-27/04 report 3-4/05 ou 10-11/05)
J'ai les boules, de ne pas avoir pu récupérer la casquette de mon motoriste favori!!!
...

Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
-
Voici quelques photos prises avec Flavien et Franck au dessus du Bassin d'Arcachon samedi après un déjeuner dans un resto au port ostréicole.
Après le déjeuner, baptême du père, et de sa fille, qui nous avaient amené au port.
Puis nous sommes partis avec le PA28 et le Skyleader à Biscarossse voir des amis, "le vol des Aigles".
puis retour maison.
Aujourd'hui dimanche, barbecue à Fauillet, refueling à Montpezat et balade jusqu'à Fumel pour retrouver des copains.
Bon we de vol. Ce dimanche, grand bleu, tout était calme en l'air.
Thierry

Après le déjeuner, baptême du père, et de sa fille, qui nous avaient amené au port.
Puis nous sommes partis avec le PA28 et le Skyleader à Biscarossse voir des amis, "le vol des Aigles".
puis retour maison.
Aujourd'hui dimanche, barbecue à Fauillet, refueling à Montpezat et balade jusqu'à Fumel pour retrouver des copains.
Bon we de vol. Ce dimanche, grand bleu, tout était calme en l'air.
Thierry

Spader a écrit :Hello
Nous sommes au resto avec Thierry et Franck, beau temps.
On vous mettra des photos
- Spader
Excellent week-end malgrè un rasso annuel FK avec ... 1 FK
Thierry et moi-même avons attéri à 11h15 à Andernos, où Franck nous attendait depuis 10 minutes.
Nous sommes parti tous les 3 en bord de mer manger un morceau puis de retour en début d'aprem pour se balader un peu sur le bassin d'arcachon, avant de partir pour Biscarosse faire la connaissance de ces anciens militaires reconverti dans l'aéro civil, principalement autour de l'hydro et de formations spécifiques comme le vol en patrouille.
Merci à Thierry pour le baptême de Slyleader, je suis définitivement fan de cette machine !
Samedi soir direction l'hôtel Océane avec Franck, bar à tapas dans le centre, bar à bière ensuite histoire de profiter du coin.
Quelques photos :
Les premiers nuages du voyage, en arrivant vers Poitiers :

Thierry qui fait le zouave

La dune du Pilat :

L'île aux oiseaux du bassin :

Thierry et moi-même avons attéri à 11h15 à Andernos, où Franck nous attendait depuis 10 minutes.
Nous sommes parti tous les 3 en bord de mer manger un morceau puis de retour en début d'aprem pour se balader un peu sur le bassin d'arcachon, avant de partir pour Biscarosse faire la connaissance de ces anciens militaires reconverti dans l'aéro civil, principalement autour de l'hydro et de formations spécifiques comme le vol en patrouille.
Merci à Thierry pour le baptême de Slyleader, je suis définitivement fan de cette machine !
Samedi soir direction l'hôtel Océane avec Franck, bar à tapas dans le centre, bar à bière ensuite histoire de profiter du coin.
Quelques photos :
Les premiers nuages du voyage, en arrivant vers Poitiers :

Thierry qui fait le zouave

La dune du Pilat :

L'île aux oiseaux du bassin :

- olive
Passage furtif samedi vers 18 heures , il y avait effectivement .....1 FKSpader a écrit :Excellent week-end malgrès un rasso annuel FK avec ... 1 FK![]()

LNC2 / Asso X Jewel
- Marc B
- gazaile100
Bravo Spader!
Tu es le moins expérimenté de tous les inscrits à ce rassemblement, laché il n'y a pas très longtemps, et pourtant le seul à avoir rejoint l'objectif dans les délais.
La chance des débutants sans doute.
Pour les autres, ce n'est que partie remise...
Par contre, la grenouille de Rebel mériterait un licenciement pour faute lourde, mais sans doute est elle syndiquée et ne craint donc pas les foudres de son employeur

Tu es le moins expérimenté de tous les inscrits à ce rassemblement, laché il n'y a pas très longtemps, et pourtant le seul à avoir rejoint l'objectif dans les délais.
La chance des débutants sans doute.
Pour les autres, ce n'est que partie remise...
Par contre, la grenouille de Rebel mériterait un licenciement pour faute lourde, mais sans doute est elle syndiquée et ne craint donc pas les foudres de son employeur

XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
- REBEL 74
Compte tenu de sa contre performance, à 2 reprises, j'ai accommodé la bestiole d'un peu d'ail et lui ai bouffé les cuisses, à défaut de cuberdons. Na Na et regazaile100 a écrit :Par contre, la grenouille de Rebel mériterait un licenciement pour faute lourde, mais sans doute est elle syndiquée et ne craint donc pas les foudres de son employeur![]()
![]()
![]()
![]()

- kawa1135
Juste un petit up, pour vous faire remarquer, les FK Boys, que les Pipistréliens sont en passe de se réunir bientôt!!
Ca me fait penser, que j'ai une casquette à récupérer moi!!
Admin :
Oulaaaaaaaa ...
C'est pas ici que ça se passe. Merci de vous exprimer là-bas Projet de rassemblement mars 2015 des Pipistrels et autres motoplaneurs mais pas ici. Ici c'est du passé ... Là-bas c'est pour 2015.

Ca me fait penser, que j'ai une casquette à récupérer moi!!

Admin :
Oulaaaaaaaa ...
C'est pas ici que ça se passe. Merci de vous exprimer là-bas Projet de rassemblement mars 2015 des Pipistrels et autres motoplaneurs mais pas ici. Ici c'est du passé ... Là-bas c'est pour 2015.
Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- REBEL 74
Ok mais l'an dernier ce sont eux qui ont tout loupé...Chacun son tour.
Pour ta casquette, pas d'inquiétude je te la tiens au chaud dans le placard du hangar pour pas l'oublier le jour où....
Admin :
C'est pas ici que ça se passe pour le rassemblement 2015. Merci de vous exprimer là-bas Projet de rassemblement mars 2015 des Pipistrels et autres motoplaneurs. Ici c'est du passé ...
Pour ta casquette, pas d'inquiétude je te la tiens au chaud dans le placard du hangar pour pas l'oublier le jour où....

Admin :
C'est pas ici que ça se passe pour le rassemblement 2015. Merci de vous exprimer là-bas Projet de rassemblement mars 2015 des Pipistrels et autres motoplaneurs. Ici c'est du passé ...