Rassemblement RSA Béziers le Samedi 21 Juin

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Répondre
CAVOK 34
Messages : 87
Inscription : 08 janv. 2012, 08:14
Localisation : France - Languedoc-Roussillon - Hérault - Béziers

Rassemblement RSA Béziers le Samedi 21 Juin

Message par CAVOK 34 »

Le samedi 21 Juin le club RSA Béziers vous convie à son rassemblement annuel, dans les nouveaux locaux de l'Aéroclub : hangar de 2000 m² avec 6 avions de construction amateur, club house de 250 m² avec salle de projection, salle de cours, salle simulateur de vol ... Les habitués ne vont rien reconnaître. Le programme de la journée lui ne change pas : café croissants à partir de 9 h 30, déjeuner buffet (sur réservation), et discussions amicales toute la journée.
Les avions et ULM dont la venue sera annoncée (indiquez le type et l'immatriculation) bénéficieront de la gratuité de la taxe d'atterrissage. Attention, transpondeur obligatoire.

Pour les inscriptions au déjeuner ou la venue en avion : jeanluc.visage@sfr.fr

Amicalement
Jean-Luc Visage
CAVOK 34
Messages : 87
Inscription : 08 janv. 2012, 08:14
Localisation : France - Languedoc-Roussillon - Hérault - Béziers

Re: Rassemblement RSA Béziers le Samedi 21 Juin

Message par CAVOK 34 »

Bonjour

Je vous rappelle notre rassemblement RSA Béziers du Samedi 21 Juin. Les inscriptions enregistrées à ce jour sont pour beaucoup des Gaz'ailistes, ce qui confirme l'orientation habituelle de cette journée. Mais tous les autres types de volatiles sont les bienvenus.
Le menu du déjeuner a été modifié, ce sera une paëlla, cuisinée sur place par Eliane et Jean Ricart.
Merci de penser dès maintenant à vous inscrire :
jeanluc.visage@sfr.fr
Pour ceux qui viennent en avion, SVP indiquez moi le type et l'immatriculation, afin d'obtenir la taxe d'atterrissage gratuite. Attention : transpondeur obligatoire.

Amicalement
Jean-Luc Visage
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: Rassemblement RSA Béziers le Samedi 21 Juin

Message par jean66 »

Vu que l an denier la météo était pourrie et que je me suis pointé un jour de beau accueillie par les charmantes blonde et brune qui mon taxé mes 7.5 € ..j essayerai de venir :D Je confirme des que j ai la certitude de pouvoir . Hate de voir les nouveaux locaux !! par les temps qui courent Waouuuuu
bon vols
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: Rassemblement RSA Béziers le Samedi 21 Juin

Message par jean66 »

En core rater pour moi ..desoler, je passerai en touriste des que possible ;)

bon vols
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
CAVOK 34
Messages : 87
Inscription : 08 janv. 2012, 08:14
Localisation : France - Languedoc-Roussillon - Hérault - Béziers

Re: Rassemblement RSA Béziers le Samedi 21 Juin

Message par CAVOK 34 »

Bonsoir
Nous t'accueillerons avec plaisir. Pense à prévenir une ou deux journées avant.
On ira voir la blonde et la brune ensemble, je ne les connais pas encore assez bien (je ne paye pas moi, ou du moins pas à chaque atterrissage).
Amicalement
Jean-Luc
jeanluc.visage@sfr.fr
Avatar de l’utilisateur
jean66
Messages : 1195
Inscription : 24 avr. 2012, 00:28
Localisation : Perpignan LFMP

Re: Rassemblement RSA Béziers le Samedi 21 Juin

Message par jean66 »

Sa roule ;-) ..m enfin ca vol :-D
SINUS 912, Perpignan LFMP
Fâché avec l orthographe !
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »