Voler en territoire Belge

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Répondre
jeff59
Messages : 68
Inscription : 19 sept. 2010, 14:12

Voler en territoire Belge

Message par jeff59 »

Bonjour à tous,

Si comme moi un pilote frontalier vole de temps en temps ou souvent au dessus de la Belgique, j'aimerais avoir un contact pour échange d'infos et mieux comprendre la réglementation Belge que je ne maitrise pas très bien.
Merci d'avance.
Jeff59, Sinus 912 tc, basé LFQO
Avatar de l’utilisateur
Luciano
Messages : 3276
Inscription : 06 sept. 2011, 21:17
Localisation : Bruxelles et Gap

Re: Voler en territoire Belge

Message par Luciano »

Salut Jeff,
je ne suis pas frontalier, mais je connais assez bien la règlementation appliquable en Belgique puisque j'y suis basé.
Tu peux me contacter ici, ou via PM et/ou Mail en cliquant sur un des petits sigles se trouvant sous le texte de mon avatar.

Bien à toi,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »