Viva Portugal !

Cet espace peut aussi servir de moyen d'organisation pour des rencontres et rassemblements, ou pour faire la publicité de la journée porte ouverte de votre club, ou pour parler de salons prestigieux comme Oshkosh, Sun'n fun, Fried, Blois, etc.
Et aussi, les voyages aériens, périples et aventures ou tout simplement, ce que vous avez fait pendant votre dernier vol !
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.[/color][/b]
Damien 28

Re: Viva Portugal !

Message par Damien 28 »

Merci Thierry pour ces infos

Damien
ptdvp

Message par ptdvp »

Bonjour Thierry
Je cherche encore l'info sur la demande d'autorisation de vol au Portugal, mais je n'ai rien de concret pour l'instant. Avez vous eu qq chose à faire avant de partir (comme en Espagne)?
A bienôt
Micol
kappaman

Message par kappaman »

Je n'ai fait aucune demande d'autorisation de vol pour le Portugal, contrairement à l'Espagne.

Thierry
Sacha256

Message par Sacha256 »

Franchement, ça donne envie de remettre le cap sur le Portugal

Entre les côtes, les petits aérodromes et les paysages à couper le souffle, c’est un vrai bonheur à survoler en ULM.

Si un jour vous poussez jusqu’aux Açores, je vous conseille de faire un détour par Lagoa do Fogo : vu du ciel, c’est incroyable, un vrai miroir bleu au milieu des montagnes.

Le genre d’endroit où t’as juste envie de couper le moteur et planer un peu pour profiter du spectacle
Répondre

Revenir à « Rassemblements - Salons - Voyages - Périples - Vol du jour - Sorties du WE ... »