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quelques cabrioles en dragonfly

Publié : 23 nov. 2011, 21:12
par sylvain
je ne pensais pas qu'on pouvais le "secouer " autant!!

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... H-CxF3H6do#!


Pour installer des vidéos dans les forums : très facile !
admin

Re: quelques cabrioles en dragonfly

Publié : 24 nov. 2011, 04:53
par F MRCV
Bonjour..
Epatant... le pilote s amuse comme un petit fou, j aimerai bien savoir en faire autant. faudra dabord passer par un instructeur si on ne veux pas faire de betise...vais me renseigner et faire un vol en place droite voir si je supporte les contraintes
Vous utilisez quoi comme camera ?
Bravo
Max

Re: quelques cabrioles en dragonfly

Publié : 24 nov. 2011, 14:23
par Pimprenelle
tous les appareils peuvent faire çà.... mais c'est juste pas recommandé...

dans une boucle, tu tires rarement plus de 3,5 G, donc en théorie, la plupart des multiaxes supportent sans broncher...

Re: quelques cabrioles en dragonfly

Publié : 24 nov. 2011, 14:27
par Pimprenelle
par contre, il doit faire sacrément froid dans leur pays... le gars est super emmitouflé.... ;)

Re: quelques cabrioles en dragonfly

Publié : 24 nov. 2011, 17:36
par swiftlightpas
Des manoeuvres à éviter que je ne m'amuserais pas à imiter: on a vite fait de dépasser la limite, à la rigueur sur un biplace piloté en solo, ça donne plus de marge en cas d'erreur d'appréciation...

Re: quelques cabrioles en dragonfly

Publié : 24 nov. 2011, 17:58
par sylvain
sur la moitié des vidéos de dragonfly les mecs envoie comme ca en plus!

Re: quelques cabrioles en dragonfly

Publié : 24 nov. 2011, 20:31
par Pimprenelle
en fait, au début, le dragonfly, je pensais à çà....

Image

Re: quelques cabrioles en dragonfly

Publié : 25 nov. 2011, 20:51
par sylvain
a oui ok!

non le dragonfly de moyes a été concu spécialement pour le remorquages des deltas!

Re: quelques cabrioles en dragonfly

Publié : 26 nov. 2011, 08:58
par serge5694
swiftlightpas a écrit :Des manoeuvres à éviter que je ne m'amuserais pas à imiter: on a vite fait de dépasser la limite, à la rigueur sur un biplace piloté en solo, ça donne plus de marge en cas d'erreur d'appréciation...
c'est un biplace piloté en solo.