Fevrier 2020
- georgii_fr
Fevrier 2020
Bojours,
J'ai pu profiter du beau temps fin février, donc un petit vol avec mon coucou
D46-ja5aEjM
https://youtu.be/D46-ja5aEjM
J'ai pu profiter du beau temps fin février, donc un petit vol avec mon coucou
D46-ja5aEjM
https://youtu.be/D46-ja5aEjM
Bon vol
Edmund Georgii, basé LFHP Le Puy/Loudes
- JaÇum
- Localisation : Charente Maritime, à 2 encablures de Marcillac aérodrome.
Re: Fevrier 2020
Cette caméra est tout simplement MAGIQUE !
Merci pour ces belles images.
Merci pour ces belles images.
Tout le monde voit quand j'ai bu, personne ne voit quand j'ai soif.
- SEBASTIEN44
Magnifique,
J'achève mon support de Gopro sur mon aile et espère faire de belles vidéos sans atteindre ton niveau de compétence.
T'es chanceux d'avoir des fenêtres MTO...
Bon vol
J'achève mon support de Gopro sur mon aile et espère faire de belles vidéos sans atteindre ton niveau de compétence.
T'es chanceux d'avoir des fenêtres MTO...
Bon vol
- Polito
Merci Georges,
7 minutes magiques !
Encore, et Bravo !
Paulo
7 minutes magiques !
Encore, et Bravo !
Paulo
Kiebitz n°389, basé à Montargis-Vimory (45).
-
Vraiment très beau et ça donne envie de survoler cette région.
Juste un peu trop de plans avec des déformations (quand ça devient plus « rond »), à mon avis ; je préfère quand la terre est plate
mais à part ce détail c’est vraiment spectaculaire. On dirait vraiment qu’il y a un drone à côté. Et le fond musical va bien avec. Bravo.
Ça marche comment ? La caméra filme dans plusieurs directions et tu ajustes au montage, ou elle est télécommandée et tu choisis ce que tu filmes en vol ?
Juste un peu trop de plans avec des déformations (quand ça devient plus « rond »), à mon avis ; je préfère quand la terre est plate

Ça marche comment ? La caméra filme dans plusieurs directions et tu ajustes au montage, ou elle est télécommandée et tu choisis ce que tu filmes en vol ?
- Ramel
Aujourd'hui ça volait, à condition que ta piste puisse permettre de décollerSEBASTIEN44 a écrit : ... T'es chanceux d'avoir des fenêtres MTO...

En tous cas hate de voir tes vidéos, vus les voyages que tu fais
Modérateur : suppression du plus gros de la citation d'un message précédent. Une petite partie de celle-ci suffit largement au bon enchaînement de la discussion.
Veuillez supprimer la partie du texte inutile lorsque vous utilisez la fonction CITER svp
Zenair 601xl
- EchoVictor
Ce sont les platistes qui vont faire la gueule, car là, on voit bien que la terre est ronde.
Eric
Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
-
Il n'y a pas que les "platistes" qui font la tête, nous autres en Sud Bretagne sommes bousculés par des vents très forts et des averses à ne pas en finir.
Alors, lorsque l'on voit une telle vidéo où tout est splendide, on pense à toute cette eau qui stagne partout sur les terres agricoles de notre région, pas possible de se poser en campagne si l'appareil n'est pas équipé de flotteur
Alors, lorsque l'on voit une telle vidéo où tout est splendide, on pense à toute cette eau qui stagne partout sur les terres agricoles de notre région, pas possible de se poser en campagne si l'appareil n'est pas équipé de flotteur

- georgii_fr
Merci pour vos remarques.
Les prises de vue avec une caméra à 360° déforment la vidéo bien sûr, mais j'ai essayé d'obtenir un angle de vue naturel. Pas toujours, à quelques exceptions près.
Le montage vidéo, d'abord dans la vidéo 360° je choisis l'angle désiré et ensuite je fais le montage final.
Les prises de vue avec une caméra à 360° déforment la vidéo bien sûr, mais j'ai essayé d'obtenir un angle de vue naturel. Pas toujours, à quelques exceptions près.

Le montage vidéo, d'abord dans la vidéo 360° je choisis l'angle désiré et ensuite je fais le montage final.
Bon vol
- georgii_fr
@bebe44
Le fabricant JD Roman a installé des flotteurs sur un guépard
Le fabricant JD Roman a installé des flotteurs sur un guépard
Bon vol
-
Je suis d'accord avec bebe44, c'est rageant de voir que certains peuvent bien voler dans une superbe région alors que d'autres sont cloués au sol.
J'ai bien envie moi aussi de tester ma nouvelle caméra. Georgii, tu utilises quelle perche sous ta machine ? Tu as installé une batterie supplémentaire et une sécurité en plus ?
Merci pour ce beau partage, super chouette avec la musique. Bravo
J'ai bien envie moi aussi de tester ma nouvelle caméra. Georgii, tu utilises quelle perche sous ta machine ? Tu as installé une batterie supplémentaire et une sécurité en plus ?
Merci pour ce beau partage, super chouette avec la musique. Bravo
- SEBASTIEN44
@RAMEL
C'est tout a fait ça, la piste est peu praticable et je passe 1 heure à nettoyer le zinzin si je me permet un vol . Mais je patiente, pendant ce temps là je suis présent auprès de ma famille, je marque des points
Bon vol
C'est tout a fait ça, la piste est peu praticable et je passe 1 heure à nettoyer le zinzin si je me permet un vol . Mais je patiente, pendant ce temps là je suis présent auprès de ma famille, je marque des points

Bon vol
-
C'est bon cet aprem mais je n'ai pas choisi le bon jour en allant hier au terrain 
En effet, après chaque vol, retour au hangar et c'est séance de lavage obligée

En effet, après chaque vol, retour au hangar et c'est séance de lavage obligée

-
EchoVictor a écrit :Ce sont les platistes qui vont faire la gueule, car là, on voit bien que la terre est ronde.
Eric
Mode Upwego [On]
En fait Eric, tu es aussi un platiste... car dire que la terre est ronde c'est être platiste !

Mode Upwego [Off]
Ok je sors !

Mieux vaut être en bas avec l'envie d'être en haut que le contraire...
- Claude Nowak
Une nouvelle langue sur ce forum: parler le « Upwego ». Excellent Chantel