C'est la marque de fabrique !!!!F-ALBT a écrit : on voit un bout de ta machine dessus

C'est la marque de fabrique !!!!F-ALBT a écrit : on voit un bout de ta machine dessus
+1F-ALBT a écrit :Juste pour dire que je trouve tes photos superbes! Ca c'est un type de vol qui me fait rever! Bref continue et prend en plus ou on voit un bout de ta machine dessus
Chez nous....Dans le Sud!!Toms a écrit :.....Elles sont où les montagnes?
Pense pas que ça soit le même domaine de volkawa1135 a écrit :+1F-ALBT a écrit :Juste pour dire que je trouve tes photos superbes! Ca c'est un type de vol qui me fait rever! Bref continue et prend en plus ou on voit un bout de ta machine dessus
Au niveau sensations, on ne doit pas être loin, de celles éprouvées aux commandes d'un autogyre basique!....
quand tu veux !!! avec plaisirmartos a écrit :Magnifique !!!
Je repasserai bien boire une bière un de ses 4 ...
Pour trouver un peux de relièf il faut descendre de 100 KM vers le sud !!! et les contrefort du Macif Central !!!!! et moi ça me fait loinToms a écrit :C'est dingue comme elle est plate ta campagne.
Elles sont où les montagnes?
Je pensais plus à la "position" du pilote sur sa machine....Les pieds et le nez à l'air. Une visibilité parfaite....hobywan a écrit :.....Pense pas que ça soit le même domaine de vol
kawa1135 a écrit :hobywan a écrit :Les pieds et le nez à l'air. Une visibilité parfaite....
Ou pendulaire alors, on a trop tendance à les oublierkawa1135 a écrit :Je pensais plus à la "position" du pilote sur sa machine....Les pieds et le nez à l'air. Une visibilité parfaite....hobywan a écrit :.....Pense pas que ça soit le même domaine de vol