Et encore un autre !
OKDELTAPAPA a écrit :La maison bleue est en plein circuit de piste à Rennes dans l'axe d'un point d'entrée...mais je n'ai pas prévu de faire des cartes postales !
Cette définition d'image est très inférieure à mes 25 millions de pixels habituels, mais je trouve très honorables les résultats à partir d'une caméra embarquée quand le sujet apporte un intérêt.
MerciDELTAPAPA a écrit :J'aime bien tes images et tu deviens un vrai chasseur volant en regardant notre planète à bord de nos petites machines.
Bon et bien je vais apporter ma réponse. Après quelques expérimentations, il s'avère que la solution "fixation de vélo" est celle qui me semble être la plus efficace. En ajoutant quelques "articulations" et en l'attachant à un tube de l'armature du FK9 un peu reculé pour éviter de gêner un éventuel déploiement du parachute, le résultat est assez probant. Ci-dessous la photo de l'appareil et du type de fixation... et le résultat une fois fixé.JulietFoxtrot a écrit :Un grand merci pour cette belle liste bien exhaustive!
La solution "pare-brise" est effectivement assez sympa... Sinon en terme de fixation à proprement parler, c'est l'accessoire "guidon de vélo" qui est le meilleur?
Merci pour ton aide!
Bons vols à tous!