Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
Le forum des ULM, et des ELA, LSA, VLA, et de tous les autres aéronefs biplaces et monoplaces légers
Forum des ULM, ELA, LSA, VLA, et autres biplaces et monoplaces. Concerne les Pendulaires Paramoteurs Hydravions Autogires Hélicoptères 3 AXES. Aussi : Petites annonces Photos Vidéos Construction Technique Mécanique Moteurs Radios Hélices etc.
On peut afficher ici tous les aéronefs y compris ceux qui dépassent le cadre des ULM-ELA-LSA et des biplaces.
Merci d'installer que des très bonnes photos et vidéos (de par leurs qualités graphiques et artistiques). Les images un peu moins bonnes peuvent trouver leur place dans les autres rubriques.
Réduisez la largeur des photos à 800 pixels au maximum, sinon elles seront refusées par le logiciel du forum.
Oui, j'ai eu la chance de voler avec Jacques Brel, c'était un peu avant qu'il nous quitte...
A l'époque, tout jeune pilote je travaillais pour une ferme perlière en Polynésie.
Nous étions tous amenés à faire des évacuations sanitaires et il y avait une entraide formidable.
Nous volions sur tous les avions privés ( 2 Twin Bonanza, un Chieftain, un Navajo) pour assurer toutes les evasan....
A l'époque il n'y avait pas d'infrastructure hôtelière et lorsque j'allais aux Marquises j'étais hébergé par Maddly et Jacques.
Il a assuré un très grand nombre de vols avec son avion pour rendre service de façon tout à fait désintéressée...
C'était vraiment un Grand Monsieur.
Voilà pour l'anecdote je ne pollue pas davantage ce post.
Bravo encore pour les photos...
ICARE1951 a écrit :Oui, j'ai eu la chance de voler avec Jacques Brel, c'était un peu avant qu'il nous quitte...
A l'époque, tout jeune pilote je travaillais pour une ferme perlière en Polynésie.
Nous étions tous amenés à faire des évacuations sanitaires et il y avait une entraide formidable.
Nous volions sur tous les avions privés ( 2 Twin Bonanza, un Chieftain, un Navajo) pour assurer toutes les evasan....
A l'époque il n'y avait pas d'infrastructure hôtelière et lorsque j'allais aux Marquises j'étais hébergé par Maddly et Jacques.
Il a assuré un très grand nombre de vols avec son avion pour rendre service de façon tout à fait désintéressée...
C'était vraiment un Grand Monsieur.
Voilà pour l'anecdote je ne pollue pas davantage ce post.
Bravo encore pour les photos...
Mode polution [ON]
T'as dû vivre des trucs super là-bas. J'espère que t'en gardes un bon souvenir.