aubert a écrit :plat .... et de travers![]()
Dominique
Un petit effet !!!!

aubert a écrit :plat .... et de travers![]()
Dominique
Marc B a écrit :Viens chez nous, je vais te montrer du plat, du vrai![]()
![]()
@+
Marc B
Il est pas en travers voyons, il suit la pente de la montagne la déclivité du terrain...aubert a écrit :Bonjourlouulm a écrit :Dire que certains disent que chez moi c'est plat !!!!
![]()
![]()
![]()
y'a bien une vague de 50 cm là !!!
![]()
plat .... et de travers![]()
Dominique
Oui mais en plus tu as:"la mer du Nord comme dernier terrain vague, et des vagues de dunes pour arrêter les vagues"...Marc B a écrit :Viens chez nous, je vais te montrer du plat, du vrai![]()
![]()
@+
Marc B
C'est vrai et en plus il volait dans des îles" où il fait toujours beau où il fait toujours chaud, où l' on passe sa vie à rêver"...Marc B a écrit :ouwai mais lui, il volait en Beechcraft Twin-Bonanza, nooon peutêêêêêtrrre?
Marc B
Waoooow tu as certainement des choses à nous raconter là. Ça a dû être un privilège rare que celui-là.ICARE1951 a écrit :J'ai eu la chance de me faire "lâcher" par Lui sur son Twin Bonanza, c'était un grand monsieur et Maddly sa compagne a perpétué son idéal après son départ....
Oui, raconte, raconte, nous sur ce forum on aime beaucoup les histoires.Marc B a écrit :Waoooow tu as certainement des choses à nous raconter là. Ça a dû être un privilège rare que celui-là.ICARE1951 a écrit :J'ai eu la chance de me faire "lâcher" par Lui sur son Twin Bonanza, c'était un grand monsieur et Maddly sa compagne a perpétué son idéal après son départ....
Veinard![]()
@+
Marc B
REBEL 74 a écrit :Oui, raconte, raconte, nous sur ce forum on aime beaucoup les histoires.Marc B a écrit : Waoooow tu as certainement des choses à nous raconter là. Ça a dû être un privilège rare que celui-là.
Veinard![]()
@+
Marc B
gazaile100 a écrit :Ouais, mais alors pas sur ce fil. La c'est de la triche![]()
![]()
PFFF!!! Si on peut même plus trichergazaile100 a écrit :REBEL 74 a écrit : Oui, raconte, raconte, nous sur ce forum on aime beaucoup les histoires.
Ouais, mais alors pas sur ce fil. La c'est de la triche![]()
![]()
Marc B a écrit :Ou bien un fly-In aux Maldives avec Louulm comme photographe officiel de l'événement.
Là, on ne pourra plus rien direMarc B