Toi, tu nous prépares un truc...Marc B a écrit : 7 heures de vol hier en VL3 jusqu'au Danemark et retour dans la foulée. Je vais essayer de faire un petit reportage photos.
@+
Marc B
Test d'endurance physiologique???
Toi, tu nous prépares un truc...Marc B a écrit : 7 heures de vol hier en VL3 jusqu'au Danemark et retour dans la foulée. Je vais essayer de faire un petit reportage photos.
@+
Marc B
Marc B a écrit :7 heures de vol hier en VL3 jusqu'au Danemark et retour dans la foulée. Je vais essayer de faire un petit reportage photos.
@+
Marc B
Ben oui... Oshkosh 2016gazaile100 a écrit :Toi, tu nous prépares un truc...Marc B a écrit : 7 heures de vol hier en VL3 jusqu'au Danemark et retour dans la foulée. Je vais essayer de faire un petit reportage photos.
@+
Marc B
Woussssssssssh- Gossssssssssssh!!!!!!!!!!!!!Marc B a écrit :Ben oui... Oshkosh 2016gazaile100 a écrit :
Toi, tu nous prépares un truc...
@+
Marc B
gazaile100 a écrit :@ louulm: desolé d'avoir pollué ton fil avec ce hors sujet, mais c'est pas moi qu'ai commencé, m'sieur![]()
![]()
J'te l'avais bien dit...popele3 a écrit :Je trouve qu'il y a quand même pas mal d'aliens qui font des traces dans les champs de par chez toi.
popele3 a écrit :J'te l'avais bien dit...
Là, tu renforces la thèse de Louulm, ton gros porteur est équipé de licosauresREBEL 74 a écrit :Ou alors un gros porteur à l'entraînement panne moteur, et il a fait un touch juste avec une roue pour rigoler. Ça devait être un bon pilote celui là!
Normal, c est pas tous les jours que l on voit des traces de dinosaure et d autres traces bizarres dans les champs???gazaile100 a écrit :J'avoue être un peu envieux...
Plus de 40.000 vues sur ce fil depuis sa création.
Mon fil sur "Oshkosh 2013" en avait fait a peine plus de 1300...
Les gars, soit vous n'aimez pas les avions, soit vous êtes tous des fétichistes du pneu gauche![]()
![]()
gazaile100 a écrit : soit vous êtes tous des fétichistes du pneu gauche![]()
![]()