Même chez les Belges ce doit pas être si vert !

Clair que tu ne trouveras pas un vert pareil en Belgique.Ramel a écrit :Vue la verdure, il doit sacrément pleuvoir chez toi, malgré la saison
Même chez les Belges ce doit pas être si vert !
Je trouve que Louulm, a involontairement créé sa propre "signature"!! Comment reconnait-on une "Louulm"?? C'est tout simple:DELTAPAPA a écrit : - Le cadrage et la composition qui vont créer l'harmonie de l'image.....
Apparement, la " baskette", la pompe, la groll, la godasse quoi, a déjà quelques heures de vol!!! Ok, je suis déjà dehorskawa1135 a écrit :Je trouve que Louulm, a involontairement créé sa propre "signature"!! Comment reconnait-on une "Louulm"?? C'est tout simple:DELTAPAPA a écrit : - Le cadrage et la composition qui vont créer l'harmonie de l'image.....
Y'a toujours un truc qui traine au milieu: une roue, un carbu, un tube pitot, une baskett!!![]()
Une star en devenir? Surement!
C'est ce que je fais !!!DELTAPAPA a écrit : - L'intention, c'est à dire le contenu de ma photo, sont message, l’intérêt pour les autres.
- La lumière qui va créer l'ambiance et valoriser les reliefs.
- Le cadrage et la composition qui vont créer l'harmonie de l'image.
Il y a encore d'autres paramètres mais c'est comme en pilotage il faut une progression.
Le plus possible !!! j'ai passé les 19 h depuis ce matin !!!!F-ALBT a écrit :Le seul message que je recoi c'est qu'il vole et pas moi...et de ce fait je suis incroyablement jaloux
Penses à boire alors !!!Clair que tu ne trouveras pas un vert pareil en Belgique.
Ici tout est brûlé par le soleil et la canicule![]()
Merci Kawa !!! c'est un peu volontaire d'avoir toujours un morceau de la machine ou de moi sur la photo !! celles ou il n'y a que le paysage je les mets à la corbeille !!!kawa1135 a écrit :Je trouve que Louulm, a involontairement créé sa propre "signature"!! Comment reconnait-on une "Louulm"?? C'est tout simple:
Y'a toujours un truc qui traine au milieu: une roue, un carbu, un tube pitot, une baskett!!![]()
Une star en devenir? Surement!
Non non reste !!!! elle on quelques heure de vol de rando de vtt et autre surement !!!!!Claude Nowak a écrit :Apparement, la " baskette", la pompe, la groll, la godasse quoi, a déjà quelques heures de vol!!! Ok, je suis déjà dehors
Déja j'avance pas avec la prise au vent de mon 46 fillette !!! alors avec des planche aux pieds !!!popele3 a écrit :Bon, alors ça vient ces wakeboards ?![]()