C'est joli, mais une petite légende pour nous dire ce que l'on voit ne devrait pas nuire. Merci d'avancelouulm a écrit :Bon alors une autre !!!![]()

C'est joli, mais une petite légende pour nous dire ce que l'on voit ne devrait pas nuire. Merci d'avancelouulm a écrit :Bon alors une autre !!!![]()
+1popele3 a écrit :C'est in-su-ppor-table !
Je vous demande de vous arrêter !
(Surtout pas en fait)
C'est le Mach36 !!! salle multi spectacle de Châteauroux avec sont parking !!! non loin de l'aéroport !!! bien joué Korn !!REBEL 74 a écrit :C'est joli, mais une petite légende pour nous dire ce que l'on voit ne devrait pas nuire. Merci d'avance
Rien de bien sophistiqué !!! un petit compact relié à un enrouleur à ressort pour ne pas l’échapperaubert a écrit : Peux tu nous dire (ou sans doute redire !) quel appareil photo tu utilises ?
Je suppose que l'absence de verrière y est aussi pour beaucoup dans la qualité de tes clichés
Dominique
louulm a écrit :2 atteros dans le même tour de piste !!!
Tu sais il me faut pas grand chose pour être distrait !!!!! un copain au point d'arrêt et op un attero raté !!!!!Ramel a écrit :T'as un ami imaginaire Olivier ?
Ramel a écrit :Je faisais référence à ton copi ! S'il loge sur le porte bagage de ta mobylette, c'est qu'il est imaginaire