JETHRO a écrit :, et les coucougnettes ?![]()
![]()
![]()
Ben écoute de ce coté là ça va !!!! c'est surtout au jambe que j'ai froid !!! mais le père noël doit m’amener une combinaison de paramoteuriste !!!! " si il a bien reçu mon courrier "

JETHRO a écrit :, et les coucougnettes ?![]()
![]()
![]()
Attends, mon ami !louulm a écrit :Peut être bien la dernière photo prise en vol cette année !!!
Mais bon !! j'en ferais plus en 2014
Il en feras plus , sinon en bon français il aurait écrit je n'en ferais plus.JETHRO a écrit :Attends, mon ami !louulm a écrit :Peut être bien la dernière photo prise en vol cette année !!!
Mais bon !! j'en ferais plus en 2014
Tu n'en fera plus, ou tu envisages d'en faire + ?
J'adore les délicatesses du français...
REBEL 74 a écrit :Il en feras plus , sinon en bon français il aurait écrit je n'en ferais plus.JETHRO a écrit : Attends, mon ami !
Tu n'en fera plus, ou tu envisages d'en faire + ?
J'adore les délicatesses du français...
C'est là la précision de la langue française
Bon réveillon à tous, aurait dit maitre Capelo
erkki67 a écrit :Comment s'appelle le constructeur d'un Airbike qui vit près de St.Julien en Genevois (74)
Salutations Erkki
Ben attends Pimprenelle !!! y'a des chevals !!! sous le capot !!!Pimprenelle a écrit :dis donc, çà grimpe pas mal du tout ta mobylette du ciel !!!
Ben en plus si tu le fais exprèslouulm a écrit :Ben attends Pimprenelle !!! y'a des chevals !!! sous le capot !!!Pimprenelle a écrit :dis donc, çà grimpe pas mal du tout ta mobylette du ciel !!!
Vs voyez faut pas causer orthographe !!!!!
L'unité de mesure équivalente à "Chevals" est le "Poney"louulm a écrit :! y'a des chevals !!! sous le capot !!!
bébé44 a écrit :L'unité de mesure équivalente à "Chevals" est le "Poney"car sinon ce sont les Chevaux