Bonjour à tous,
Gazaille100, j'ai depuis longtemps repéré les vidéos que tu as mises sur le post, et suivi de près, mais l'auteur disait dans un commentaire que dû au vent son système se rétractait avec la gopro et comme il n'a plus rien mis après, j'ai laissé tomber.
En effet c'est les seules vidéos que j'avais trouvé intéressantes sur le sujet. D'ailleurs celle du vol en ardèche m'a beaucoup plu. Je me suis même fait la réflexion, ouh là là en cas de vache, les terrains ne sont pas accueillants. Je ne pense pas que j'aurais eu le courage de voler dans ces conditions, trop peur.....

, mais c'est magnifique.
C'est bien que tu l'aies contacté, tu as raison cela nous aidera certainement, s'il nous dit la programmation de la carte arduino, car ce n'est pas facile. Dès que notre projet avance, je reviendrais.
Nous prévoyons avec notre club de faire le tour de paris et là je vais sortir ma gopro et peut-être même avoir le courage (il en faut) de l'installer dehors maintenant que j'ai la télécommande. Je pourrais l'arrêter quand le paysage ne sera pas intéressant et redémarrer à mon envie. hum hum il va y avoir du travail de montage vidéo dans l'air, je le sens.......
le premier pan tilt que j'ai acheté c'est ddt540.
Olb 13 l'écran que tu montres sur le site studio sport c'est bien, mais encore du poids pour nos machines et encore des fils à installer. L'idéal quand cela sortira ( l'espoir fait vivre eh oui.....) l'application pour iphone et ipad de chez Go pro pour voir directement ce que film la gopro. Normalement, c'est annoncé en automne, mais avec Gopro les délais sont très longs. J'attends impatiemment l'appli, car utilisant un ipad ou tablette samsung 7 pouces, je n'ai pas envie de rajouter encore un autre écran dans le cockpit.
@ bientôt