Nouvelle Ecole ULM Autogire GYROS-EVASION - 26100 Romans sur Isère

Le forum "Le forum des ULM, et des ELA, et des LSA, et des autres aéronefs biplaces légers", se veut un rassembleur des autres sites apparentés (même professionnels). Faisons nous connaitre les uns les autres. Nous sommes de la même famille. Installons réciproquement nos bannières et nos liens dans nos sites respectifs.
Règles du forum

Si votre sujet consiste en une recherche d'informations, formulez un titre sous le mode interrogatif.
Ceci est un lien cliquable :
Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si votre titre laisse croire que vous allez donner des informations alors que vous en demandez, votre sujet sera supprimé.
Les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Voltigeurs26
Messages : 26
Inscription : 27 févr. 2012, 00:42
Localisation : Romans sur Isère
Contact :

Nouvelle Ecole ULM Autogire GYROS-EVASION - 26100 Romans sur Isère

Message par Voltigeurs26 »

GYROS-EVASION
BARIOD Nicolas
26100 Romans sur Isère
Tél 06.35.32.58.64
émail : nico26ulm@hotmail.fr
http://www.gyros-evasion.com



Bonjour,

J'ai le plaisir de vous informer de l'ouverture au mois de juin de l'école ULM Autogire GYROS-EVASION sur aérodrome de Romans sur Isère :D .
En effet un Autogire tout neuf Magni M16 équipé d'un moteur Rotax 914 vas arriver très prochainement sur l'aérodrome LFHE.

L'école GYROS-EVASION vous proposeras les services suivants, Ecole / Formations / Baptêmes de l'air ULM Autogire / Photographie Aériennes / Ventes de matériel aéronautique, Revendeur de la marque d'Autogires Magni / Entretien.

Pour ceux qui le souhaite vous pouvez déja réserver ou offrir un Baptêmes ULM Autogires :roll:

D'autre part je vous invite à venir à l'inauguration de l'école ULM GYROS-EVASION le week-end du 21/22 juillet 2012 sur l'aérodrome de Romans sur Isère, vous serez la bienvenue. A cette occasion un pots vous sera offert, le samedi soir un repas est prévu avec une animation, vous pourrez aussi découvrir l'aéronef de l'école. Merci de me prévenir du nombre de personne qui seront présente au repas avant le 15 juillet.

Bon vols à vous tous et à très bientôt
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Nouvelle Ecole ULM Autogire

Message par Ramel »

Salut, on peut pas accéder à ton site pour le moment... Je sais pas si c'est normal ou accidentel.
Bon courage pour le démarrage !
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
tetex255
Messages : 783
Inscription : 02 mars 2011, 19:25
Localisation : France - Rhône-Alpes - Isère - Au centre du triangle Grenoble/Lyon/valence
Contact :

Re: Nouvelle Ecole ULM Autogire

Message par tetex255 »

Ramel a écrit :Salut, on peut pas accéder à ton site pour le moment... Je sais pas si c'est normal ou accidentel.
Bon courage pour le démarrage !
Oui, il est pas encore ouvert...ça ne devrait tarder....quelques jours tout au plus...
Voltigeurs26 est impatient ;)
Avatar de l’utilisateur
Ramel
Messages : 4622
Inscription : 16 avr. 2012, 19:53
Localisation : Occitanie

Re: Nouvelle Ecole ULM Autogire

Message par Ramel »

Très bien, je suis parfois un "cliquer compulsif", je vois un lien, je clique :lol:
Zenair 601xl
Avatar de l’utilisateur
Voltigeurs26
Messages : 26
Inscription : 27 févr. 2012, 00:42
Localisation : Romans sur Isère
Contact :

Re: Nouvelle Ecole ULM Autogire GYROS-EVASION - 26100 Romans sur Isère

Message par Voltigeurs26 »

Ramel a écrit :Salut, on peut pas accéder à ton site pour le moment... Je sais pas si c'est normal ou accidentel.
Bon courage pour le démarrage !
Salut Ramel

Oui effectivement on ne peut pas y accédé pour le moment,car le site est en construction, il devrait être opérationnel très prochainement. Pour information j'ai ouvert une page sur Facebook ou il y à toute actualité, dont l'adresse est https://www.facebook.com/UlmGyrosEvasion

Merci Sébastien pour ton soutien

Bon vols à vous tous
Avatar de l’utilisateur
Voltigeurs26
Messages : 26
Inscription : 27 févr. 2012, 00:42
Localisation : Romans sur Isère
Contact :

Re: Nouvelle Ecole ULM Autogire GYROS-EVASION - 26100 Romans sur Isère

Message par Voltigeurs26 »

Coucou à vous tous

La réception de l'Autogire arrive à grand pas, nous voila au mois de juin :D
j'ai hâte de le recevoir, la date de livraison est entre le 15 juin et 30 juin.

On tiens le bon bous 8-)

Bon vols à vous et au plaisirs de vous accueillir
Avatar de l’utilisateur
Voltigeurs26
Messages : 26
Inscription : 27 févr. 2012, 00:42
Localisation : Romans sur Isère
Contact :

Re: Nouvelle Ecole ULM Autogire GYROS-EVASION - 26100 Romans sur Isère

Message par Voltigeurs26 »

Bonjour à tous

Je vous informe que la fiesta de l'inauguration de l'école GYROS-EVASION n'est plus le week-end du 21/ 22 juillet mais le week-end du 28/29 juillet 2012 sur l'aérodrome de Romans sur Isère.
Merci de m'informer du nombre de personne qui viendrait à cette Inauguration

Coordialement
Avatar de l’utilisateur
Voltigeurs26
Messages : 26
Inscription : 27 févr. 2012, 00:42
Localisation : Romans sur Isère
Contact :

Re: Nouvelle Ecole ULM Autogire GYROS-EVASION - 26100 Romans sur Isère

Message par Voltigeurs26 »

Bonjour à vous tous :D

j'ai le plaisirs de vous informer de l'arriver du Père Noël en vol en ULM Autogire sur l'aérodrome de Romans sur Isère le 15 décembre 2012 au environ de 14h00.

Sans suivra d'une distributions de bonbons et papillote pour les enfants, il y auras aussi du chocolat chaud ainsi que la potion magique pour réchauffer les grands.

Si vous souhaiter venir voir le Père noël avec vos petit enfants, vous serez le bienvenue.

Bon vols à tous et la prudence :shock:
Répondre

Revenir à « ANNUAIRE AERO : Sites - Blogs - Forums - Structures commerciales »