Presentation de Alicec17
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Presentation de Alicec17
Bonjour à tous,
En tant qu'amatrice de vol plané et tout ce qui se trouve dans les airs, je me présente.
Je m'appelle Alice et je suis du 75.
Ma passion c'est avant tout le parachutisme, mais j'adore aussi voler de temps à autre.
Merci
En tant qu'amatrice de vol plané et tout ce qui se trouve dans les airs, je me présente.
Je m'appelle Alice et je suis du 75.
Ma passion c'est avant tout le parachutisme, mais j'adore aussi voler de temps à autre.
Merci
- luc 27310
Re: Presentation de Alicec17
Bonjour Alice,
enfin un peu de féminité, chouette
Si tu veux nous présenter tes activités, surtout n'hésite pas, je ne prends pas trop de risque en disant que ça nous intéressera...
Je te souhaite la bienvenue dans ce merveilleux forum!
Bons vols.
Luc
enfin un peu de féminité, chouette

Si tu veux nous présenter tes activités, surtout n'hésite pas, je ne prends pas trop de risque en disant que ça nous intéressera...
Je te souhaite la bienvenue dans ce merveilleux forum!
Bons vols.
Luc
Storch HS Jabiru
- Yankeeromeo
+1
Enfin un peu de féminité dans ce monde de... mecs.
Bienvenue Alice !
Tu vas te bien sentir ici.
Car ici, il y a de tout :
à boire
et à manger... 
Enfin un peu de féminité dans ce monde de... mecs.
Bienvenue Alice !
Tu vas te bien sentir ici.

Car ici, il y a de tout :
à boire

Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook

- Pimprenelle
- ICARE1951
Bonjour Alice,
Sois la bienvenue sur ce forum.
Maintenant, je suis assez vieux pour le dire sans que mes propos soient mal interprétés, les femmes pilotes que j'ai croisées étaient remarquables....
Bons vols
Sois la bienvenue sur ce forum.
Maintenant, je suis assez vieux pour le dire sans que mes propos soient mal interprétés, les femmes pilotes que j'ai croisées étaient remarquables....
Bons vols
ICARE