je me suis inscrit il y a quelque temps pour profiter des nombreux posts et conseils de ce forum, j'ai même posté il y a peu mais je ne m'étais pas encore présenté et comme il vaut mieux tard que jamais...
Je suis passionné de tout ce qui vole et je suis pilote avion, ulm 3 axes et paramoteur mais aussi parapentiste et minivoile ( enfin toutes les déclinaisons possibles).
Nous avons acheté avec ma compagne (qui passe bientôt le brevet théorique ULM) notre premier ULM il y a 6 mois : un ICP Savannah 100cv de 2008 maintenant tout équipé et basé dans le sud ouest (Landes).

Nous l'avons monté avec des grosses roues brousses en provenance des US pour se poser "partout". (ça reste un train tricycle mais pour commencer c'est pas mal)
Ce qu'on aime c'est l'aventure, découvrir des terrains reculés, des pistes difficiles, techniques, des endroits sauvages ou peu connus et partir camper avec notre machine.
J'ai découvert les altisurfaces dans les Alpes où j'ai obtenu ma qualif montagne et maintenant qu'on habite proche des Pyrénées on explore ce coin.
En 6 mois on a du se poser sur près de 100 terrains ULM, pistes sommaires ou bandes gazonnées et ce n'est que le début.
Nous partons cet été jusqu'à la mer noire via l'Italie, la Slovénie, la Hongrie, la Roumanie pour un mois d'aviation et de découvertes
Voici notre site : https://www.backcountry-pilot.com
Nous cherchons des personnes pour partager notre passion et partir le temps d'une journée ou plus à la découverte de nouveaux endroits et je vais de ce pas créer un topic là dessus d'ailleurs
Bons vols
Régis