présentation Fernand
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
- fernand_naudin
présentation Fernand
Salut à tous,
j'ai 48 ans j'habite en haute Normandie, j'ai pratiqué le planeur(ASK21 et DuoDiscus) il y a quelques années, quelques heures aussi sur Cessna 152(il y a très longtemps), je pense de plus en plus à me mettre à l'ULM(3 axes)
merci de m'accueillir sur votre forum
A+
j'ai 48 ans j'habite en haute Normandie, j'ai pratiqué le planeur(ASK21 et DuoDiscus) il y a quelques années, quelques heures aussi sur Cessna 152(il y a très longtemps), je pense de plus en plus à me mettre à l'ULM(3 axes)
merci de m'accueillir sur votre forum
A+
- luc 27310
Re: présentation Fernand
Bonjour Fernand,
soit le bienvenu dans ce merveilleux forum.
Tu es d'où en haute Normandie??
Luc
soit le bienvenu dans ce merveilleux forum.
Tu es d'où en haute Normandie??
Luc
Storch HS Jabiru
- fernand_naudin
Dangu, c'est à coté de Gisors
- luc 27310
- fernand_naudin
oui c'est pas loin de chez moi je dois être quasiment dans l'axe, il y a de l'activité le WE quand il fait beau, je n'y suis pas encore aller faire un tour, c'est bien ?
- luc 27310
Oui, très bien. n'hésite pas à y aller faire un tour. Les quelques fois où j'y ai posé mes roues, je les ai trouvé tous sympas. En plus, c'est là où est implanté l'importateur ICP ( Savannah...) . Si tu as le temps, tu peux aussi venir nous voir à Val de Reuil, ça marche surtout le WE.
Luc
Luc
Storch HS Jabiru
- fernand_naudin
Ok merci je viendrai certainement faire un tour aux beau jours !
-
Dommage que tu ne sois pas de Montauban

- fernand_naudin
"On devrais jamais quitter Montauban !"D185509 a écrit :Dommage que tu ne sois pas de Montauban![]()
![]()
-
Bienvenue à toi Fernand
Tu serais donc un montalbanais . Très belle ville et région agréable.fernand_naudin a écrit :"On devrais jamais quitter Montauban !"D185509 a écrit :Dommage que tu ne sois pas de Montauban![]()
![]()
- EchoVictor
T'as rien compris !!!
Fernand vient de Bien Hoa, près de Saigon, et il est copain avec Teddy de Montréal !!
T'as pu ta tête ???
Eric
Fernand vient de Bien Hoa, près de Saigon, et il est copain avec Teddy de Montréal !!
T'as pu ta tête ???
Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
- jean66
- fernand_naudin
Tout juste j'était surtout un amis du Mexicain, et je fais surtout autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar !EchoVictor a écrit :T'as rien compris !!!
T'as pu ta tête ???
Eric
Merci à tous pour votre accueil
- EchoVictor
T'as des nouvelles de Patricia et Antoine ??
Eric
Eric
Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... (JCvD)
-
« Écoute, on t’connaît pas, mais laisse nous t’dire que tu t’prépares des nuits blanches… Des migraines… Des « nervous breakdown », comme on dit de nos jours.
Bien venu quand même chez ceux qui ont de la culture !
Pedro.
Bien venu quand même chez ceux qui ont de la culture !

Pedro.