Presentation de fra242
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Presentation de fra242
Bonjour à tous,
Je suis nordiste, basé à lfqj maubeuge, j ai 46 ans et dans le monde de l ulm depuis peu.
Je suis propriétaire d un eurostar ev97 100 chevaux et d un avid flyer.
Bon vol à tous
Je suis nordiste, basé à lfqj maubeuge, j ai 46 ans et dans le monde de l ulm depuis peu.
Bon vol à tous
- luc 27310
Re: Presentation de fra242
Bonjour,
Soit le bienvenu dans ce mervelleux forum.
Bons vols.
Luc
Soit le bienvenu dans ce mervelleux forum.
Bons vols.
Luc
Storch HS Jabiru
- Ramel
- KITFOX21
Pour quelqu'un qui est dans l'ULM depuis peu tu es déjà bien équipé !
Bienvenue à toi

Bienvenue à toi
Assistant de vol SMUH H145 D2, H135 T3, Kitfox, Tétras, Eurostar
-
Bienvenue à toi et bravo, jeune pilote ULM et déjà deux machines, une tricycle et l'autre à train classique je suppose.fra242 a écrit :Bonjour à tous,
Bon vol à tous
Bons vols et à te lire ici.
BB du 44
-
Merci pour votre acceuil,
L avid flyer est en train tricycle, je le restaure, il etait dabs un triste état
Je suis passionné par tout ce qui vole, et à mon âge j ai décidé de vivre à fond ma passion
Super forum, merci à tous et bons vols
L avid flyer est en train tricycle, je le restaure, il etait dabs un triste état

Je suis passionné par tout ce qui vole, et à mon âge j ai décidé de vivre à fond ma passion

Super forum, merci à tous et bons vols