présentation jprn

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
jprn

présentation jprn

Message par jprn »

Bonjour à tous,
67 ans, ancien pilote planeur, je recommence à voler après 25 ans d'abstinence. L'ULM est une solution merveilleuse pour les vieux qui se font recaler à la visite aéro !!!
J'ai eu mon brevet ULM par équivalence en 1985.
Je suis basé à Saint-Girons en Ariège.
Depuis combien de temps n'ai-je pas vu décoller un ULM pour une balade sans but, sans GPS, sans check-list, sans interminables et inutiles procédures radio ? Un engin qui décolle seulement pour élever le mec ou la nana qui se trouve à bord... Un truc sans raffinement... seulement un truc qui vole. Miguel Horville ULMag
ICARE1951

Re: présentation jprn

Message par ICARE1951 »

Sois le bienvenu Jprn...
Je suis sûr que tu vas aimer l'ULM, surtout au départ de St Girons!
Nous aurons sans doute l'occasion de nous croiser...
A bientôt donc
Bons vols
ICARE
bebe44

Re: présentation jprn

Message par bebe44 »

bienvenu à toi jprn

sur quel appareil voles-tu aujourd'hui :?:

PPL non renouvelé depuis que je suis venu à l'ULM, non pas pour raison médicale, mais pour des raisons administratives globales.
L'appareil est le même sauf qu'il a évolué de CNRA en ULM pour me suivre ;)

à te lire et bons vols
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »