Je m'inscris sur ce forum et je me décide à me manifester après l'avoir longuement consulté en visiteur anonyme !
Gros passionné d'aviation et "ancien" pilote avion de 36 ans, j'ai le BB en poche et un début de formation PPL (premières nav solo) que j'ai malheureusement dû interrompre il y a une grosse dizaine d'année suite à une perte d'emploi.

La vie étant ce qu'elle est, les priorités évoluant, j'ai laissé le pilotage de côté jusqu'à l'année dernière où l'envie de reprendre a vraiment été trop forte. Je ne m'en étais jamais vraiment déconnecté pour autant, et au fil du temps j'ai été de plus en plus tenté par ces petits appareils non certifiés qui ont l'air bien plus fun qu'un gros DR400 glouton, cher et pataud.
De plus, ayant déménagé à Nancy l'an dernier, j'ai la chance d'avoir à proximité un club dynamique et sympathique avec un beau terrain et une super flotte... il n'en fallait pas plus !
Après quelques révisions le théorique en candidat libre était en poche, il ne restait que quelques formalités.
L'instructeur est trouvé, l'appareil choisi (un Tetras, pour revenir aux trains classiques qui m'avaient tant plus... et parce qu'il est beau

A bientôt sur le forum ou un terrain lorrain ou alsacien !