présentation de ZOUAVE

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
zouave

présentation de ZOUAVE

Message par zouave »

Bonjour à tous et bonne année
je m'étais inscrit sur ce forum en janvier 2013 juste par curiosité, venant du paramoteur j'hésitais, à l'époque de m'investir dans une formation de multiaxes. Brevet en poche j'ai continué à consulter ce forum que je trouvais et que je trouve toujours très enrichissant pour un novice en la matière. j'a donc appris à "apprécier" la qualité des discussions et surtout de remarquer "l'esprit de partage" et du désintérressement ainsique la sympathie de certains foromeurs ,alors 2017 pointant son nez, j'ai décidé "résolution oblige" de franchir le pas et de me présenter à la communauté
Pseudo : ZOUAVE la cinquantaine "tranquille"
pilote multiaxe sur machine G1 de 2015 en copropriété
rotax 912 S
Basé à l'aérodrome de la grand combe dans le 30 LFTN
hangar dit "la grande vadrouille" car la tôle utilisée vient en partie de la récupération suite à la démolition du fameux hangar planeurs de Mende
à bientôt
G1 912 S
LFTN
"Il y a pire que l'esclavage, c'est d'avoir des esclaves et de les appeler citoyens" LAMARTINE
aviateur60

Re: présentation de ZOUAVE

Message par aviateur60 »

Signe zodiacal ? la citrouille ?

bienvenu cheu nous, chez toi donc :

c est bien la grande combe . j aime bien l endroit.
La vie est un échange....
luc 27310

Message par luc 27310 »

Bonjour Zouave,

soit le bienvenu dans ce merveilleux forum.

Luc
Storch HS Jabiru
Ramel

Message par Ramel »

Salut Zouave, bienvenue, même si tu es là depuis longtemps !
Zenair 601xl
zouave

Message par zouave »

aviateur60 a écrit :Signe zodiacal ? la citrouille ?

bienvenu cheu nous, chez toi donc :

c est bien la grande combe . j aime bien l endroit.

Merci pour l'accueil
zodiacal ou citrouille? Ni l'un ni l'autre …c'est juste un petit hommage à ce type d'Hommes qui défendaient un idéal...
G1 912 S
LFTN
"Il y a pire que l'esclavage, c'est d'avoir des esclaves et de les appeler citoyens" LAMARTINE
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »