présentation d'un nouveau 6tmd

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
6tmd

présentation d'un nouveau 6tmd

Message par 6tmd »

Bonjour à tous et toutes,

Assez jeune dans ce p'tit monde des ulmistes mais un peu plus agé dans le vol libre
je suis en Provence au Sud du Luberon

j'ai commencé à voler en delta en 1983, une passion dévorante qui ne m'a pas encore quitté ;)
Avec le côté bien plus pratique pour rentrer à l'heure à la maison,en 2005, je me suis mis au delta motorisé ( harnais mosquito ) pour les vols d'hiver magnifiques
2009 a été pour moi un grand cru puisque j'ai pu bénéficier d'une formation instructeur 3 axes et pendulaire à la base st exupéry de Montpezat , que des bons souvenirs ;)
j'ai pratiqué quelques temps sur 3 axes et pendulaire à Vinon (environ 400 h ) et arrêté l'activité en 2013
Mais l'envie de revoler à 2 me titille et j'envisage ( quand ma cagnotte loisir sera remplie ! ) de prendre un 3 axes à ailes repliables
En attendant , je prends beaucoup de plaisir à parcourir ce beau forum de passionné que j'ai découvert en fouillant les p'tites annonces du net
Bons vols prudents à tous

6tmd
Ramel

Re: présentation d'un nouveau 6tmd

Message par Ramel »

Bienvenue !!
Zenair 601xl
jplandez

Message par jplandez »

Salut à toi, je suis aussi du coin, et j'ai pas mal volé à Vinon.
Bienvenue
T'es ou dans le Sud Lubéron, moi à Oraison.
6tmd

Message par 6tmd »

Salut,
je suis à la Roque d'anthéron, je vole de temps en temps au terrain de Meyrargues
Si tu es d'Oraison , on s'est peut être croisé chez Claude
Merci pour la Bienvenue ;)
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »