Allo

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Rick gole

Allo

Message par Rick gole »

J'ai trouver ce site en éfectuant des recherches sur le net.Je vie au Québec Je suis a 50 hrs de vol (nouveaux )et 10 hrs de mécanique recherche de trouble :lol: Je me suis fabriquer des ski pour mon avion avec des planche a neige.J'ai un x air hanuman 582 Mon but est un jour pouvoir aller a la pêche avec mon avion sur flotte là ou il n'y a pas de chemin .
administrateur

Re: Allo

Message par administrateur »

Bienvenue à Rick gole,

Pour l'instant, tu es le seul canadien à écrire dans ce forum. Pour reprendre ton expression (vue dans un autre message), tes compatriotes sont comme les marmottes l'hiver : ils sont nombreux mais on ne les voit pas. Ils viennent de Quebec, Rimouski, Montreal, Outremont, Sorel, Trois-Rivieres, Val-d'Or, Ste-Foy, St-Leonard, Sherbrooke, Charlesbourg, Rockcliffe, Longueuil, Chicoutimi, Neufchatel, Alma, Ottawa, Becancour, Westmount, Levis, St-Mathieu-de-Beloeil, St-Raymond, Rosemere, Chambly, Dolbeau, Duvernay, Laval, St-Romuald, St-Lambert, Mascouche, Riviere-du-Loup, St-Jerome, Sept-Iles, Vaudreuil, Baie-Comeau, Moncton, Terrebonne, Calgary, Ste-Julie, Granby, Ste-Therese, Matane, Mont-Royal, St-Jean-sur-Richelieu, St-Bruno-de-Montarville, St-Eustache, Laurentides, Toronto, St-Victor, St-Hyacinthe, Ancienne-Lorette, St-Georges, Baie-Saint-Paul, Edmonton, Montmagny, Dolbeau-Mistassini, Verdun, Amos, Joliette, Lac-Megantic, St-Pascal, Drummondville, Aylmer, Mont-Saint-Hilaire, Bellefeuille, Lasalle, Repentigny, Val-Morin, Grand Forks, Kingston, St-Hubert, Rama, St-Felix-de-Valois, Boucherville, Ste-Dorothee, Dorval, Deux-Montagnes, Le Gardeur, Hudson, Windsor, Chibougamau, Sillery, Okotoks, Roberval, Greenfield-Park, Jonquiere, Yamachiche.
Rassurez-vous, je n'ai pas les moyens de savoir qui vient de quel endroit. Ces villes dont dans un tableau, et dans la case d'en face il y a le nombre de visites. Et toi d'où tu viens ? :lol:

Dans l'ordre des pays qui fréquentent le plus ce forum, il y a :
1/ France,
2/Belgique,
3/Canada (349 visites depuis le début de l'année),
4/Suisse (308 visites).
Au total, des gens de 90 pays sont venus.

Les français écrivent, les belges écrivent, les suisses écrivent, et un seul canadien écrit. Tes compatriotes se contentent de regarder :lol: Seriez-vous dédaigneux envers le vieux continent ? Pensez vous que le vieux continent soit dédaigneux envers les canadiens ?
Sachez que ce forum n'a pas de frontières, il n'est pas plus français que belge, canadien, ou suisse ... Qu'on se le dise ! Son titre aurait pu comporter aussi les mots "Ecolight" (pour les suisses), "ULM évolués" (pour les canadiens), mais cela aurait été trop long.

Possibilité de Signature, Avatar, Localisation dans Panneau de l'utilisateur.
Rick gole

Message par Rick gole »

Je vient du Bas st-laurent Ville de Amqui 6000 habitant Dans ma ville il y a que 5 a 8 avion ultra léger,les garagistes d'avion sont a 7hrs de route (dans mon cas).Je trouve que vous avez pas peur de mettre du temps sur des site internet car je fait plein de recherche et il y a souvent fr ont dirait que le net a entré ici 10 plus tard que vous ,vous buché dans vos plantation (Norvège )les cultuvateur achète leur propre héolienne et l'hydrigène est déja dans des pompe en test pour le publique .tout ca a cause de prix du gaz .C'était une bulle qui a passé . :oops: Félicitation pour vos efforts.
1890

Message par 1890 »

5 à 8 ULM pour 6 000 habitants, ce serait 50 000 à 80 000 ULM pour 60 000 000 de français !
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »