Depuis le temps que je traîne ici lisant divers sujets technique afin de m'instruire je me suis dis qu'il serait bien de me présenter mon joujou et moi même :p
Ce qui est marrant c'est que j'ai su cet été qu'un membre très actif du forum était ni plus ni moins qu'un ami aéro de Compiègne - Margny ( là où je vole de temps en temps )
et qui possède un super Fk9 avec moteur de mobylette dopé aux vitamines

Voilà, ne sachant comment j'allais m’appeler, j'ai eu la brillante idée d'utiliser l'indicatif de mon tagazou, soit Delta Yankee.
J'habite dans l'oise, je suis parké dans l'aisne à st quentin roupy, très belle plateforme historique avec double piste en croix 100m de large ( pratique pour décoller en patrouille ) et restaurant sur le terrain sympas, j'ai grandit sur ce terrain si on peut dire ça en y voyant naître un magnifique D18 sur lequel j'ai appris à voler.
Sinon en parallèle je vole aussi au club de compiègne de temps en temps et j'ai quelques copains là bas. Entre temps, et comme j'aime tout ce qui vole, j'avais passé ma qualif 3axes et j'ai eu la chance de pouvoir beaucoup, beaucoup trop, voler sur un rans coyote s6 en tricycle, puis il y a 2 ans j'ai décidé de m'acheter un coyote S6es en traine queue ( parce que c'est plus jolie ) que j'ai toujours et avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir mais dont je me sépare d'ici la fin de l'année.
Je ne fais aucune distinction entre les clans Avion - ulm - voltige -para etc, j'ai pleins de potes dans tout ces milieu, et je m’efforce toujours de rassembler et raisonner tout ces gars là, faut pas oublier qu'on est tous issu du même milieu et surtout de la même passion, un avion ou un 3axes c'est pareil ( c'est juste une différence sur le papier )
J'ai récemment craqué et eu la chance de pouvoir réaliser un de mes petits rêves et fesant l'aquisition d'un HN700 menestrel bi place au mois de juin et c'est maintenant avec ça que je m'amuse et que je compte voyager un peu

Sinon j'ai aussi une qualif pour la cuisson de la cote de boeuf au barbeuk

Delta Yankee - St Quentin Roupy - LFOW