Présentation cpao

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
cpao

Présentation cpao

Message par cpao »

Bonjour,

Je me rends compte que j'ai fait une réponse sans m'être présenté ! Comme j'ai une question à poser... Donc, je suis proprio d'un Gardan GY80 que je suis en train de vendre pour passer à l'ULM. Pourquoi ? Je n'ai pas perdu mon médical, mais 180 CV et 36 litres/h pour me balader seul ou avec un copain, ça fait un peu trop (ma femme préfère le plancher des vaches...) ! Donc, après 15 ans de travaux (je fais l'entretien moi-même) et de plaisir, je vends. J'en ai aussi un peu marre de chercher un instructeur qui accepte de poser ses fesses dans mon avion pendant une heure tous les deux ans (ça n'intéresse pas grand monde), de passer une visite médicale tous les ans, de préparer la paperasse pour le renouvellement de CDN tous les trois ans, de faire ré-émettre (!) ma licence PPL alors qu'il reste des lignes, de comprendre les logiciels abstrus mis au point par la DGAC, etc. Bref, tout ce qui n'améliore ni l'avion ni le bonhomme, prend du temps et coûte un bras. Et puis l'avion devient un peu lourd à sortir du fond du hangar !

Je suis à la recherche d'un MCR ou autre plus en rapport avec mon usage, balade avec les copains et voyages.

Je suis retraité à plein temps à cheval entre Paris et le sud est après une existence de galérien dans les multinationales informatiques...

Voila.
Gilles CHRISTEN

Re: Présentation cpao

Message par Gilles CHRISTEN »

Mais , bienvenu par ici :D

Comme tu as commencé, je pensais reconnaître un petit Suisse, qui à exactement le même problème avec le même appareil ( heu 160cv il me semble )

Bien à vous !
« - La protection de l'espace aérien ... OK, mais pas avant 8h du matin ! - »
wave

Message par wave »

Bienvenue
luc 27310

Message par luc 27310 »

Bonjour cpao,
soit le bienvenu ici.

Bons vols.

Luc
Storch HS Jabiru
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »