Je suis jeacie42. Je viens de vendre mon avion et passe à l'ULM, car arrivant à la retraite, je n'arriverai plus à répondre de tous ce que demande l'EASA pour un avion actuellement
Je souhaite acquérir une machine à aile haute, et pour le voyage, pas trop cher. J'ai en vue le airlony skylane qui me paraît bien adapté à ce que je souhaite faire.
Est-ce que certains membres ont de l'expérience sur ce genre de machine ? J'ai aussi envisagé le IKARUS C42, ou le légend 540. mais il me semble que l'autonomie est moindre en rapport au skylane.
Merci de vos suggestions, remarques et propositions que vous pourriez me faire. Je précise que j'ai fait de l'ULM sur des machines comme le savannah, j'ai beaucoup aimé, mais bon pour le voyage il me semble qu'il n'est pas trop adapté.
Si quelqu'un voulait vendre un skylane, faites-moi signe, je suis éventuellement intéressée à un avion qui n'est pas tout neuf, vu que l'investissement est quand même important pour un neuf

Admin :
Tu aurais augmenté ta probabilité de réponses si tu avais rédigé un sujet spécifique pour ta demande de renseignements. Les gens qui connaissent cet appareil ne vont pas forcément tous dans la rubrique des présentations des personnes.