Presenyation de will83177
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Presenyation de will83177
Bonjour
je me suis inscrit sur votre forum
je suis nouveau dans le monde l ulm (45 h à mon actif)
de paris
merci pour votre accueil et vos conseils d'utilisation produit et achat
bon vol a tous et a toutes
Modification titre par admin en sept 2016.
Personne jusqu'ici ou presque n'a été intéressé d'ouvrir un sujet au titre aussi étrange ...
je me suis inscrit sur votre forum
je suis nouveau dans le monde l ulm (45 h à mon actif)
de paris
merci pour votre accueil et vos conseils d'utilisation produit et achat
bon vol a tous et a toutes
Modification titre par admin en sept 2016.
Personne jusqu'ici ou presque n'a été intéressé d'ouvrir un sujet au titre aussi étrange ...
- wave
Re: will83177
Bienvenue 

- luc 27310
Re: will83177
Bonjour will83177,
soit le bien venu ici.
45h, depuis le brevet? Tu voles sur quelle base ou aérodrome? Tu loues l'appareil sur lequel tu voles?
Bons vols.
Luc
soit le bien venu ici.
45h, depuis le brevet? Tu voles sur quelle base ou aérodrome? Tu loues l'appareil sur lequel tu voles?
Bons vols.
Luc
Storch HS Jabiru