Kévin 29ans Alias DORION ,de Toulouse pilote débutant pendulaire .
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Kévin 29ans Alias DORION ,de Toulouse pilote débutant pendulaire .
Bonjour , je me présente Kévin 29ans Alias DORION ,de Toulouse pilote débutant pendulaire . j'ai une tout petite expérience en delta libre , 3 grand vols à mon actif à millau + pente ecole . je souhaite mettre au pendulaire , car je recherche une autonomie , que le libre n'a pas , ce petit plus qui fait la différence pour ce rapproché de ce que je recherche , voyager . après le passage du brevet que je vais débuter dans les jour à venir , je souhaite me procurer un pulma mono avec une simple surface . Bon vols à tous
-
Re: Kévin 29ans Alias DORION ,de Toulouse pilote débutant pendulaire .
Bienvenu sur ce forum.
C'est pas souvent qu'un adepte de la classe 2 vient nous voir....
Surtout un jeune fou de la classe 2A !!
J'ai peur que tu te sente bien seul !!
C'est pas souvent qu'un adepte de la classe 2 vient nous voir....
Surtout un jeune fou de la classe 2A !!

J'ai peur que tu te sente bien seul !!

Diabolo..!! Fait quelque chose !!!
- Ramel
Bonjour Dorion, et bienvenue !
Tu vas faire plaisir aux penduleux, qui sont injustement peu représentés sur ce forum.
Bons vols !
Tu vas faire plaisir aux penduleux, qui sont injustement peu représentés sur ce forum.
Bons vols !
Zenair 601xl
- luc 27310
Bonjour Dorion,
soit le bienvenu.
Enfin quelqu'un qui veut voler nez au vent, avec des moucherons collés sur les dents!
Si tu veux, tu pourras nous faire part de ta formation pendulaire, il n'y a pas trop de témoignage de la classe 2 ici, ça nous aérera les neurones
.
Bons vols.
Luc
soit le bienvenu.
Enfin quelqu'un qui veut voler nez au vent, avec des moucherons collés sur les dents!

Si tu veux, tu pourras nous faire part de ta formation pendulaire, il n'y a pas trop de témoignage de la classe 2 ici, ça nous aérera les neurones

Bons vols.
Luc
Storch HS Jabiru
-
merci à tous pour cette acceuil , quel sont les autres pilotes de classe 2A ici ? je serai ravi d'échanger avec eux . il n'y a que des pilote 3X ici ????! 

-
Un autre pilote penduleux sur DTA Voyageur et en formation 3 axes depuis 4 ans...Pas bien motivé!...DORION a écrit :merci à tous pour cette acceuil , quel sont les autres pilotes de classe 2A ici ? je serai ravi d'échanger avec eux . il n'y a que des pilote 3X ici ????!
- Ramel
Si si, il y a des penduleux. Hobywan, Zebebert entre autres.
Zenair 601xl
- hobywan
Oui d'abord ya moiRamel a écrit :Si si, il y a des penduleux. Hobywan, Zebebert entre autres.

Bienvenue ici sur le forum de TOUT les ULM