Presentation [de lefeuvrem]
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Presentation [de lefeuvrem]
Bonjour , constructeur amateur j'ai réalisé quelques appareils un ST 87 Véga de Stern , un J1 de Javonessky , la structure bois d'un P130 (jamais terminé) , un biplan 'LEPPOLDOF' , un Mowack 'PINTO , et montage de kits un QUALT un ZENAIR un moto planeur EXEL . Je me situe sur l'air parc de Berdoues dans le Gers LF 3226 tous les constructeurs sont les bien venus (Téléphoner d'avance)En ce moment sur la planche a dessin un aile haute style Wittman Tailwind (ulm bien sur) et je cherche un constructeur de Sonex train classique pour m'inspirer du bati moteur et qui supporte également les jambes de train . Mon N° de téléphone 0562590869 .Merci Cordialement Lefeuvre Michel RSA 6336
Ajout dans le titre par admim
Merci de respecter les consignes concernant les titres.
Ajout dans le titre par admim
Merci de respecter les consignes concernant les titres.
- gazaile100
Re: Presentation
Bienvenue à bord de ce forum.
Beau palmarès de constructeur.
Beau palmarès de constructeur.
XK9 (FK9 Mk3 modifié train classique avec moteur VIJA 100cv, injection)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
basé LFAD (Compiegne-Margny)
- Yankeeromeo
Tu parles, gazaile100 !
Il a la poitrine bardée de médailles !
Respect.
Et bienvenue.
Il a la poitrine bardée de médailles !
Respect.
Et bienvenue.
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook

- luc 27310
Bonjour à toutes et à tous,
soit le bienvenu ici lefeuvrem, je suis baba devant autant de constructions, chapeau bas!
Bons vols.
Luc
soit le bienvenu ici lefeuvrem, je suis baba devant autant de constructions, chapeau bas!
Bons vols.
Luc
Storch HS Jabiru
- Claude Nowak
Bienvenue sur ce forum.
Mais, as tu le temps de voler ou est ce que tu ne préfères que construire, comme de nombreux constructeurs amateurs? Et ne volez que de temps en temps?
Claude
Mais, as tu le temps de voler ou est ce que tu ne préfères que construire, comme de nombreux constructeurs amateurs? Et ne volez que de temps en temps?
Claude
- aubert
Bonsoirluc 27310 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Bons vols.
Luc
+1
je ne connaissais pas le Pinto .... un joli petit air de Klemm 25
Amicalement
Dominique
- Ramel
Bonjour !
Et tu construis sur commande ou un matin tu te lèves et tu construis un nouvel avions ?
Et tu construis sur commande ou un matin tu te lèves et tu construis un nouvel avions ?
Zenair 601xl
-
Salut Michel
Effectivement, tu collectionnes les constructions.
Tu es un ancien au RSA avec un tel matricule
Qu'est devenu le Léopoldoff ? ce petit biplan m'intéressait bougrement lorsque j'étais jeune et j'ai failli en acquérir un
mais j'avais découvert le Jodel entre temps .
à te lire ici
bb RSA 7992
Effectivement, tu collectionnes les constructions.
Tu es un ancien au RSA avec un tel matricule

Qu'est devenu le Léopoldoff ? ce petit biplan m'intéressait bougrement lorsque j'étais jeune et j'ai failli en acquérir un

à te lire ici
bb RSA 7992