Présentation de aerocopter

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
aerocopter

Présentation de aerocopter

Message par aerocopter »

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis actuellement en région AQUITAINE, plus précisément en GIRONDE; mais originaire de la cote atlantique.

Je suis Pilote Professionnel (CPL/IR-ME), Instruction Avion, Instructeur ULM multi-axes (classe 3) et pilote Autogire (classe 5).

Cela fait quelques semaines que je consulte ce forum, et j'ai décidé de m'y inscrire.

Mon futur projet aéronautique est le brevet pilote hélicoptère ( PPL(H) et/ou ULM Classe 6 ). C'est à l'étude, et je souhaite pouvoir concrétiser prochainement.
Ramel

Re: Présentation de aerocopter

Message par Ramel »

Bonjour et bienvenue !
Beau palmarès déjà, en espérant que tu as toujours le temps de mettre à profit tous tes brevets et licences ;)
Zenair 601xl
aerocopter

Message par aerocopter »

Ramel a écrit :Bonjour et bienvenue !
Beau palmarès déjà, en espérant que tu as toujours le temps de mettre à profit tous tes brevets et licences ;)
Merci pour ton message.
Oui, je prends le temps de tout mettre à profit, même si l'avion remplit bien mon emploi du temps.
luc 27310

Message par luc 27310 »

Bonjour,

bienvenu à toi aerocopter, mais si tu veux profiter de tous ces brevets, tu dois passer plus de temps en l'air que sur terre, veinard :) ....

Bons vols.

Luc
Storch HS Jabiru
aerocopter

Message par aerocopter »

luc 27310 a écrit :Bonjour,
bienvenu à toi aerocopter, mais si tu veux profiter de tous ces brevets, tu dois passer plus de temps en l'air que sur terre, veinard :) ....
Bons vols.
Luc
Et oui, j'essaie dans la mesure du possible de passer du temps dans le ciel, et pour parodier une célèbre compagnie aérienne "le ciel est le plus bel endroit de la Terre".
REBEL 74

Message par REBEL 74 »

Bienvenue l'Ami.
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »