Page 1 sur 1
présentation
Publié : 29 déc. 2010, 21:36
par jeannot16
Bonjour,
57 ans, je pratique l'aéro depuis une bonne quarantaine d'années et je ne m'en lasse pas. Toujours émerveillé par ce qui vole. J'ai un FK9, et suis instructeur avion et 3 axes à LFBU.
Re: présentation
Publié : 30 déc. 2010, 09:33
par administrateur
Bienvenue à jeannot16.
On ne s'en lasse pas pour les uns, et pour les autres on a une furieuse envie de s'y mettre mais on ne peut pas toujours. Pour une autre catégorie, c'est : "Je suis très bien par terre, j'ai la trouille en avion". En tous cas : les activités aériennes ne laissent pas indifférent. Soit on fuit, soit on développe une addiction.
C'est quoi Elle effe bé hu ? (ne le dis pas si c'est un code secret)
Comment as-tu découvert l'existence de ce forum ? (c'est pour déterminer les axes pour mieux le développer).
Re: présentation
Publié : 30 déc. 2010, 22:13
par jeannot16
Bonjour,
LFBU c'est angoulême. J'ai découvert votre forum sur google en l'interrogeant.
Je pense que les gens vont s'inscrire. Je vais le faire savoir autour de moi; Nous sommes une bande de copain avec nos machines.