J'ai 42 ans, prof de sciences à Bruxelles et passionné par trop de choses à la fois

J'adorerais construire mon propre avion (j'ai acheté les plans pour construire le Gaz'aile 2 en 2009). J'avais un peu laissé tomber le projet (mis en suspend quoi) et là, le virus s'est réveillé et je suis à nouveau dans ce trip de vouloir toucher les nuages

Je compte passer mon brevet en France pour les raisons que tout le monde connait et mainte fois discuté ici ou ailleurs.
Je viens de commander aujourd'hui, 4 août 2015, 3 livres: "Le manuel du pilote ULM", "Comprendre pour mieux pratiquer l'ULM" et "La réglementation ULM" en vue de passer l'examen mais comme le DGAC fait des problèmes avec son QCM, il parait que ces 3 livres ne sont plus suffisants pour réussir l'examen.
C'est la raison pour laquelle je me suis inscrit ici...pour savoir un peu mieux comment et quoi étudier pour cette épreuve.
Evidemment, de nombreux sujets autres que cet examen m'intéressent et m'ont aussi poussé à m'inscrire.
Voilà....un belge de plus sur ce forum et....plus on est de fou, plus on s'amuse.
Bien à vous toutes et tous