Présentation de Bouba
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Présentation de Bouba
Bonjour chers amis.
je me nome bouba, vue la passion que jai dans la vie aeronautiqe, ce matin jai decouvris ce forum sur
Les ULM, ELA ,LSA
que signifie ces trois abreviations?
Cordiallemnt bouba
Grosso modo :
Bienvenu,
J'ai déplacé ton message car il était une réponse d'un sujet qui n'a rien à voir.
Pour créer un nouveau sujet de conversation, tu doit te mettre dans la bonne rubrique (liste des sujet) puis choisir "Nouveau sujet"
Pour répondre à un sujet existant, c'est bien "répondre" qu'il faut utiliser (comme tu l'a fait pour ton premier message)
Je laisse le soin aux forumeurs de répondre à ta question.
je me nome bouba, vue la passion que jai dans la vie aeronautiqe, ce matin jai decouvris ce forum sur
Les ULM, ELA ,LSA
que signifie ces trois abreviations?
Cordiallemnt bouba
Grosso modo :
Bienvenu,
J'ai déplacé ton message car il était une réponse d'un sujet qui n'a rien à voir.
Pour créer un nouveau sujet de conversation, tu doit te mettre dans la bonne rubrique (liste des sujet) puis choisir "Nouveau sujet"
Pour répondre à un sujet existant, c'est bien "répondre" qu'il faut utiliser (comme tu l'a fait pour ton premier message)
Je laisse le soin aux forumeurs de répondre à ta question.
- administrateur
Pourquoi les ULM, ELA, LSA seulement ?
Je laisse les autres répondre dans le détail car ce n'est pas mon rôle de le faire. Cependant, c'est une occasion pour rappeler que ce forum a été voulu comme celui des amateurs de toutes les catégories de petits aéronefs biplaces et monoplaces du monde entier, ce qui obligeait donc à ne pas exclure ceux des législations étrangères.
En fait, il manque des points de suspension à la fin du titre car il y a d'autres catégories. Les images de la bannière sont peu représentatives de la catégorie ULM, c'est parce que tout ça s'était fait un peu trop rapidement, et il n'y a jamais eu l'occasion de corriger le tir.
En fait, il manque des points de suspension à la fin du titre car il y a d'autres catégories. Les images de la bannière sont peu représentatives de la catégorie ULM, c'est parce que tout ça s'était fait un peu trop rapidement, et il n'y a jamais eu l'occasion de corriger le tir.
- Ramel
Re: Présentation de Bouba
Bonjour Bouba et bienvenue !
De quel endroit viens tu ? La tournure de phrases que tu emploies semble indiquer que le français est pour toi une langue étrangère.
Peut être pourras tu ainsi élargir notre culture en nous parlant du vol là d'où tu viens.
De quel endroit viens tu ? La tournure de phrases que tu emploies semble indiquer que le français est pour toi une langue étrangère.
Peut être pourras tu ainsi élargir notre culture en nous parlant du vol là d'où tu viens.
Zenair 601xl
- offtaps
Re: Présentation de Bouba
Bon aller, je m'y colle.
ULM : Ultra Léger Motorisé
LSA : Light Sport Aircraft
Classe d'avion léger aux Etats-Unis
ELA : European Light Aircraft
Copie européenne de la LSA US
S'appelle LSA sur le site de l'EASA. (Le terme ELA n'est donc pas officiel ?)
ULM : Ultra Léger Motorisé
LSA : Light Sport Aircraft
Classe d'avion léger aux Etats-Unis
ELA : European Light Aircraft
Copie européenne de la LSA US
S'appelle LSA sur le site de l'EASA. (Le terme ELA n'est donc pas officiel ?)
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC
Ta bille au centre tu garderas et loin des cumulo tu resteras
Ta bille au centre tu garderas et loin des cumulo tu resteras