Présentation Nicolas24
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Présentation Nicolas24
Je suis un jeune ULMIste non par l'âge mais par l'expérience puisque je pratique le paramoteur depuis trois ans et viens d'être breveté autogire fin avril.
Originaire de la dordogne (d'où le 24 accolé à Nicolas) mes occupations professionnelles me conduisent à déménager tous les 2 ou 3 ans. Et c'est là une de mes principales motivations pour ce forum au delà de l'échange d'info et du partage , je cherche à entrer en contact avec les pratiquants qui vivent dans les endroits où je suis affecté.
Actuellement je vis en Guadeloupe mais je rentre cet été pour je ne sais encore quel endroit. Mais je suis sûr qu'il y aura des pilotes très sympa pour m’accueillir avec mon Ela 07S dont je viens de faire l'acquisition.
Je suis à la disposition de tous pour donner des infos sur la pratique du vol en Guadeloupe et les bons contacts pour rencontrer des pilotes sympas.....
Ça va me faire drôle de ne plus voler en Bermuda toute l'année
Bravo aux initiateurs de ce blog
Originaire de la dordogne (d'où le 24 accolé à Nicolas) mes occupations professionnelles me conduisent à déménager tous les 2 ou 3 ans. Et c'est là une de mes principales motivations pour ce forum au delà de l'échange d'info et du partage , je cherche à entrer en contact avec les pratiquants qui vivent dans les endroits où je suis affecté.
Actuellement je vis en Guadeloupe mais je rentre cet été pour je ne sais encore quel endroit. Mais je suis sûr qu'il y aura des pilotes très sympa pour m’accueillir avec mon Ela 07S dont je viens de faire l'acquisition.
Je suis à la disposition de tous pour donner des infos sur la pratique du vol en Guadeloupe et les bons contacts pour rencontrer des pilotes sympas.....
Ça va me faire drôle de ne plus voler en Bermuda toute l'année
Bravo aux initiateurs de ce blog
-
Re: Présentation Nicolas24
Sois le bienvenu Nicolas.
Tu en as de la chance de posséder ton propre appareil qui plus est un autogire.
Tu pourras nous exposer tes impressions et des photos de ta machine
Cela ne va pas être facile de rentrer en métropole avec ton ELA
à te lire sur le forum
Tu en as de la chance de posséder ton propre appareil qui plus est un autogire.
Tu pourras nous exposer tes impressions et des photos de ta machine

Cela ne va pas être facile de rentrer en métropole avec ton ELA

à te lire sur le forum
- administrateur
A défaut (pour le moment !) de questions sur la Guadeloupe, tu es autorisé à parler de la situation de l'aviation légère et ultra légère dans cette région. Il existe une rubrique dédiée aux zones géographique qui n'attend que des initiatives de présentations ...
- luc 27310
Bonjour et bienvenu Nicolas,
ou es tu basé en Guadeloupe? A Saint François??
Bons vols.
Luc
ou es tu basé en Guadeloupe? A Saint François??
Bons vols.
Luc
Storch HS Jabiru