Présentation de Pierre Lance
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
Présentation de Pierre Lance
Pierre lance, Je suis nouveau sur ce forum, actuellement en formation,futur appareil un RANS S12
Admin : Conformément aux règles de ce forum, merci de dire dans le titre de qui c'est la présentation. C'est avec la fonction "Editer", icône en haut à droite de ton message.
Puisque ton titre reste anonyme, je me permets de le rendre nominatif.
signé modo LFWN
Admin : Conformément aux règles de ce forum, merci de dire dans le titre de qui c'est la présentation. C'est avec la fonction "Editer", icône en haut à droite de ton message.
Puisque ton titre reste anonyme, je me permets de le rendre nominatif.
signé modo LFWN
-
Re: Présentation
Bienvenue parmi nous.
De quelle région es tu? As tu déjà trouvé ton Rans et pourquoi ce choix? ...
De quelle région es tu? As tu déjà trouvé ton Rans et pourquoi ce choix? ...

- luc 27310
-
Je suis en région nord-est ,quand au choix d'un S12 cela est du a son aspect général qui me plaît, ainsi qu'a toutes ses caractéristiques techniques qui me conviennent pour ce que je vais en faire
appareil d'occasion peu volé et pas trop cher.....
appareil d'occasion peu volé et pas trop cher.....
- Ramel
Bienvenue !
Si tu as envie d'être plus précis sur ta localisation, tu peux aller mettre à jour dans ton profil l'endroit où tu voles.
Bonne journée !
Si tu as envie d'être plus précis sur ta localisation, tu peux aller mettre à jour dans ton profil l'endroit où tu voles.
Bonne journée !
Zenair 601xl
- kawa1135
Bienvenue à toi,
N'oublis pas de modifier, ou de compléter ton titre!
N'oublis pas de modifier, ou de compléter ton titre!

Avant, pour connaitre le taux d'analphabètes et d'illettrés, il y avait le service militaire. Aujourd'hui, il y a Facebook.
- Claude Nowak
J ai eu un Rans S12 Airaile pendant 2 ans. Il avait un moteur Hirth F 30, un gouffre à essence, mais un bruit génial.
Super visi, ça vole bien, mais pas très vite. C est une bonne machine.
Je suppose que tu as un 582?
Claude
Super visi, ça vole bien, mais pas très vite. C est une bonne machine.
Je suppose que tu as un 582?
Claude
-
Bonjour claude,
effectivement,la machine est équipée avec un rotax 582 culasse grise
effectivement,la machine est équipée avec un rotax 582 culasse grise