Votre escale en Provence

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
Votre escale en Provence

Votre escale en Provence

Message par Votre escale en Provence »

Bonjour à tous,
Mon compagnon Francis Kefer, pilote ulm 3 axes Eurostar, et moi-même sommes installés dans un hangar de 900m2 sur l'aérodrome de Sisteron-Vaumeilh (LFNS) dans les Alpes de Haute Provence.
Francis y a installé son atelier de décoration aéronautique adhésive (à voir sur http://www.networds.fr) et sur la mezzanine du hangar de 180m2 nous avons construit notre appartement mais aussi 4 chambres tout confort que nous proposons aux pilotes de passage (à découvrir sur le site spécialement dédié http://www.eleganceinaltitude.com). Nous avons aussi des places de hangar à louer. N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements, nous serons heureux de vous rencontrer. Bons vols à tous
Nicole et Francis
Yankeeromeo

Re: Votre escale en Provence

Message par Yankeeromeo »

Bienvenu à toi, Nicole (et aussi à Francis, bien sûr).
Voilà une idée qui est bonne ! :)
Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him... more money.
Honi soit qui mal y pense !
Yankee-Romeo sur Facebook Image
François_33

Message par François_33 »

Super idée, bravo a vous et bon courage !
Ramel

Message par Ramel »

Bienvenue et je vous souhaite de bien remplir ces chambres et ce hangar !
Zenair 601xl
erd

Message par erd »

Pour avoir vu de visu vos installations, je ne peux que conseiller !!!
ICARE1951

Message par ICARE1951 »

C'est une super idée!
J'espère pouvoir venir vous rencontrer bientôt, en attendant soyez les bienvenus parmi nous...
ICARE
Spader

Message par Spader »

Je vous ai rencontré tous les 2 l'année dernière à Vannes, lors d'un rasso ULM pour la déco de mon FK9.
Super accueil, super déco, donc je vous encourage vivement à aller rendre visite à Francis et Nicole, que ce soit pour une déco personnalisée ou pour un séjour.

De mon côté, je ne manquerai pas de passer vous saluer à Sisteron dès que je serai de passage dans la région
JMsinus

Message par JMsinus »

Super babyfoot surtout !

Et quel réveil le matin avec vue du lit sur son ULM qui dors au chaud dans le hangar ;)

Excellent Resto pas loin dans les hauteurs de la colline avoisinante, surtout demander le genipy fait maison en pousse café

A bientôt

Jerome
Ramel

Message par Ramel »

Jérôme, pas sûr que tu rentres dans le hangar, sur le site il est écrit 12m max :)
Mais ça va pour 95% des ULM
Zenair 601xl
JMsinus

Message par JMsinus »

Ça rentre c'est du SW ;)
Votre escale en Provence

Message par Votre escale en Provence »

Bonjour,
Merci à tous ceux qui ont commenté notre message sur le forum.
Nous vous attendons tous avec plaisir. Vous pouvez également suivre nos activités sur la page Facebook "votre escale en Provence".
A bientôt et bons vols à tous,
Nicole et Francis KEFER
Jodan

Message par Jodan »

Bonjour,
Comment venir se poser sur ce terrain restreint réservé aux basés ? La carte VAC n'est toujours pas modifiée et je doute qu'elle le soit un jour.
Je suis trop près (Orange Plan de Dieu) pour venir dormir, mais je viendrais volontiers un de ces jours poser les roues de ma petite Maya l'abeille (Eurostar également) pour vous rendre visite et déjeuner si possible.
Aeromicalement.
André.
Luciano

Message par Luciano »

Bonjour,

je te recommande de lire le Notam permanent qui organise l'accès du terrain aux visiteurs.

Si tu veux plus d'informations, tu peux aussi lire le sujet relatif à la préparation de la rencontre du forum à Sisteron; il y a un certain nombre d'explications concernant les possibilités et procédures d'accès ainsi que les noms des personnes de contact du terrain.

http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 8&start=45
et
http://www.forum-ulm-ela-lsa.net/viewto ... 8&start=60

Bons vols,
Luciano
Ne soyons pas l'homme d'un seul livre !
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »