Présentation Makaya
Publié : 23 avr. 2015, 19:04
Bonjour,
Je traîne sur le forum depuis quelque temps. Je me présente donc à vous.
Brevet ULM sur quick 2 axes alors que je n'avais pas l'age de conduire une 125 cc, puis différents types de machine plus ou moins grosses, rapides et rigides.
Mais quelques années après, je fais toujours du Quick avec un plaisir non dissimulé, même s'il m'arrive de faire voler des machines plus performantes.
Dans ma boite à jouets j'ai un Jodel DR 105 Ambassadeur de 1959 qui offre un compromis surprenant de performance et charge offerte pour ses 100 chevaux et une paire de parapente dans le coffre de ma twingo (ou du Jodel).
Je suis donc un peu old-school sur les bord, ce que je vie d'autant mieux que les (petits) progrès effectués sur les 30 dernières années sont souvent effacés par une dérive de l'équipement surabondant de nos petits aéronefs.
Et je regrette la disparitions de nos aéronefs minimalistes 2 temps de petites puissances.
Bon vols à tous et merci pour ce forum intéressant.
Mak
Je traîne sur le forum depuis quelque temps. Je me présente donc à vous.
Brevet ULM sur quick 2 axes alors que je n'avais pas l'age de conduire une 125 cc, puis différents types de machine plus ou moins grosses, rapides et rigides.
Mais quelques années après, je fais toujours du Quick avec un plaisir non dissimulé, même s'il m'arrive de faire voler des machines plus performantes.
Dans ma boite à jouets j'ai un Jodel DR 105 Ambassadeur de 1959 qui offre un compromis surprenant de performance et charge offerte pour ses 100 chevaux et une paire de parapente dans le coffre de ma twingo (ou du Jodel).
Je suis donc un peu old-school sur les bord, ce que je vie d'autant mieux que les (petits) progrès effectués sur les 30 dernières années sont souvent effacés par une dérive de l'équipement surabondant de nos petits aéronefs.
Et je regrette la disparitions de nos aéronefs minimalistes 2 temps de petites puissances.
Bon vols à tous et merci pour ce forum intéressant.
Mak