présentation rodolphe947
Règles du forum
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).
Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
-
présentation rodolphe947
Bonjour à tous, je suis un ancien vélivole qui a bien l intention de passer au vol motorisé. Aprés mure réflexion il semble que le multiaxe soit bien plus que l avion la pratique qui me correspond. Je pense bientot demarrer l instruction. De plus étant bricoleur je garde dans un coin de la tête l idée de construire une machine "sonexxxx"(j en suis fan), j aurais d ailleurs pas mal de questions à venir concernant ce sujet.voila
- luc 27310