Présentation de ChristianB

C'est la rubrique de présentation des personnes physiques (pour les personnes morales, c'est la rubrique juste après).
Qui êtes vous ? (sans forcément dire votre identité) Votre localisation précise ? Votre terrain ? Votre club ? L'appareil que vous possédez, ou dont vous rêvez ou dont vous projetez l'acquisition ? Vos motivations ? etc.
Quelques précisions sur les présentations : <--- cliquez là dessus svp
Votre pays ? <--- cliquez si vous vous résidez ailleurs qu'en France métropolitaine.
Sujet de présentation pour les dames <--- cliquez ici si vous êtes une femme.
N'oubliez pas de dire de quelle manière vous avez découvert l'existence de ce forum.
Règles du forum

Les présentations ne sont pas obligatoires.
Si vous vous présentez : indiquez votre "Nom d'utilisateur" (pseudonyme) dans la formulation de votre titre, ET avec une indication quelconque comme quoi c'est une présentation (regardez les autres sujets à titre d'exemples).

Ceci est un lien cliquable, alors cliquez : Donnez des titres compréhensibles et précis à vos sujets !
Si vous avez mal rédigé : les modifications de titres (et de textes) se font avec "EDITER" qui se trouve pendant un certain temps en haut à droite de vos messages.
Répondre
ChristianB

Présentation de ChristianB

Message par ChristianB »

Pas jeune, mais pas trop vieux.
J'aime les avions (rare ici :D )
Pilote ULM qui pratique à aire sur l'Adour (40800)
Pas d'appareil personnel (pour le moment), mais j'ai de plus en plus une envie pressante.
Les machines d'aéroservices me tentent. j'ai une préférence pour le super guépard, donc à suivre.
Bonjour à tous
stol

Re: Présentation de ChristianB

Message par stol »

Bienvenue de la part d'un autre Christian, (prénom très daté donc j'imagine que nous sommes plus ou moins de la classe) qui vole en ULM pas bien loin :condom. Le guépards ont plutôt bonne réputation et puis c'est d'chez nous Boudiou ! :lol:
Mille pilotes, mille machines, mille passions; 1 seul ciel.
Korn

Message par Korn »

Moi, j'en suis encore plus près ... bienvenue et bon vol. :)
Edit.: profil mis à jour.
Dernière modification par Korn le 23 oct. 2014, 16:41, modifié 1 fois.
Ramel

Message par Ramel »

Bonjour et bienvenue !
Puisque vous êtes plusieurs à dire d'où vous venez et si vous voulez avoir l'air djeuns, vous pouvez mettre à jour votre profil avec votre localisation. C'est pratique ensuite lorsque vous postez, tout le monde sait d'où vous aide et ça aide parfois.
Bonne journée et bons vols pour ceux à qui la météo le permet !
Zenair 601xl
ChristianB

Message par ChristianB »

:D
Merci pour l'accueil.
J'ai réparé l'oubli, maintenant vous savez tout ou presque.
Bons vols
Répondre

Revenir à « PRESENTATION des personnes : Vous - Votre appareil - Votre localisation - Vos activités »